marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Voilà on sais avoir des ecrant tft 7.2 Caractéristique: HIGH RESOLUTION SCREEN MONITOR 7.2 INCH Display Panel : TFT-LCD Display Size: Diagonal 7.2 INCH (W:H=16:9) Resolution: 1480 X 234 pixels Image Color: 16 Million True Color (8 bit) Image Brightness: 380cd/m2 Contrast: 250:1 System: NTSC / PAL View Angle : L/R:60° /60° ; U/D:35° /35° Power Supply : DC12V from Auto Storage Battery Audio Output: 150mW Power Consumption: 8W Overall Dimension: 200 X 126 X 30mm Frame Dimension: 210 X 136 X 34mm Appearance Color: black Operating Temperature: -25° ~75° Package Dimension : 240 X 172 X 98mm (changeable) Video Connection For VCD/DVD/MP4 PLAYER DIVX Video connection to camera lens used for parking Applicable to GPS; IR Remote Menu Control On Screen Display Menu Input/output link earphone output Video & Audio input Prix: 95€ On passe comande début du mois de novembre, si ça interesse quelqu'un dite le mois ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 c'est pas mal en effet,mais j'ai une petite question comment on alimente sa,on le branche ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 davy-j tribalfa a écrit:c'est pas mal en effet,mais j'ai une petite question comment on alimente sa,on le branche ou? ben un fil au plus et un autre au moin (sur l'alim de la radio par exemple) lol Sinon pour l'image du branche un mini lecteur dvd, il y en a pour 100 à150 € Ou une PS2. Que se soir la Ps2 ou le mini lecteur, tu branche la sortie du son (fiche rouge et blanche) sur ton poste radio(équipé d'une sortie aux) et l'image(fiche jaune) sur l'ecrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2005 e il son pa cher on pourra tjs comender 1peu plus tard ? ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 diabolic punto a écrit:e il son pa cher on pourra tjs comender 1peu plus tard ? ou pas ? Je ne sais pas peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ok ,et il est livrer avec le pieds et tout? moi sa m'intéresse vachement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 moi il m'en faut un president lol po cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 davy-j tribalfa a écrit:ok ,et il est livrer avec le pieds et tout? moi sa m'intéresse vachement. Oui avec un pied et un truc pour si tu veut l'encastrer et une télécomande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 ben tu peux m'en commender un marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 On va les chercher dimanche 6 novembre! Celui qui en veut ben me donne les sous pour max vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ben voilà on a été les cherchers! Il son bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites