marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 MESSAGE DE MICHAEL j organise un souper pastccio pour la fin de saison c est le 5/11 à Soumagne (près de Liège) Domaine du bas bois, parcour flecher depuis l autoroute. C' est 10euro par personne et 5euro pour les enfants et il y a une soiree apres Tu saurai inviter les membre du club? a plus ciao Voilà le mess est lancer, avis au amateur! Moi et Mehdi en principe on y va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ben voilà! Superbe soirée! On c'est bien meré et on a bien foutu le bordel lol mdr Bagare de papier lol mdr Bombe de papier machée lol Merci val lol Voilà les tofs de la soirée sur Friens! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 exellente soiree, jsuis vraiment content d'etre venu: on sait taper assez loin mais ca en vallais la peine. tunix sound club sait bien fait remarquer de par mehdi!!! lol et les ptites batailles de papiers et de chaussette hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 moi aussi cela ma fait plaisir ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 florent a écrit:moi aussi cela ma fait plaisir ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est vrai c'étais chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites