Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

punto black night

Messages recommandés

Invité

non pas du tout mais s'il en a pas on pourrai se cotisé pour lui lol!N'importe quoi





Elu boulet du jourBouletRegarde fils


chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de se cotiser en faite le deuxième nom de fred c'est christophe willem

c'est comme sa qu'est ce que j'y peux,c'est comme sa qu'est ce que j'y peut.

il a asser de fric pour se faire des implants pubien chui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
Atomiktuning a écrit:
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


toi je te conais pas

mais monsieur a été dans un village pro alor monsieur peut kritiké tout le monde

non mais je reve moi MadMad


tes sources ne sont pas bonnes apparement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalement les critiques les plus mechantes sont de ceux qui n'ont soit pas de voiture, ou soit il les fond faire pas papa et maman. Va a ton rythme romu, m si tu met plus de temps qu'un autre tu t'en fou, vi ta passion et eclate toi, moi il ma fallu 3 ans pour en arriver ou je suis, et oui j'ai pas papa et maman derriere. Je bosse durt... allez courrage et bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien vrai tout ça il faut prendre son temps
Moi je dis david nouveau roi de Belgique lol!rendeerN'importe quoichui dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci les mecs vs ete super ! ! vs inkietez pas laisser parlé les grandes langues (...) si tous va bien pour 2008 elle sera total presqe finish et la y diron plus rien ! ! ( koi que ) lol!


et puis VIVE LE TUNIX TUNIXJ'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des petites new fraiches ! !

les projets pour 2008 arrive peu a peu

- new retro (non rabatable)





- changer la place mon ecran (reste a finioler)



la suite quand j'aurai le temps Wink

et j'ai poser une leds clignotantes jaune a la place des veilleuses sa fait jolie quand les feux sont eteint mais pas bon pour les flics Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal du tout tout ca

mais dit moi l'emplacement de l'ecran ca me rappelle quelque chose lol Razzfarao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci toto lol! oui moi aussi sa me rapelle qui a pas que moi ki le fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Punto Choppers a écrit:
merci toto lol! oui moi aussi sa me rapelle qui a pas que moi ki le fait lol!


moi prepare un tuc pour 2008 vous allez voir sa lol un truc que personne na core fait sur une punto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool sa hate de voir sa te conaissant sava dechirer ! ! moi jarete les nouvoté pour le moment car g des probleme moteur donc pe etre que je vai areter les punto pour changer de vehicule par la suite a voir je c pa cor un peu mal o coeur m bon si y fo y fo ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

VOILA JE VAIS VOUS ANONCEZ UNE MOVAISE NOUVELLE ...

la punto sais fini je suis obliger de la vendre car trop de frais moteur donc je vend tous mes pieces tuning dessus et je la vend d'origine pour racheter autre chose ! ! !

oui moi qui devait faire mon 1er meeting avec le TUNIX c rapé chagrin je viendrai le 25nov mais en visiteur sa fait trop mal au coeur de depouiller sa voiture mais je reviendrai avec la prochaine Cool ! !

donc la punto est a vendre 1000euro dans l'etat dorigine et je recherche une tite diesel -2500euro ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punto Choppers a écrit:
VOILA JE VAIS VOUS ANONCEZ UNE MOVAISE NOUVELLE ...

la punto sais fini je suis obliger de la vendre car trop de frais moteur donc je vend tous mes pieces tuning dessus et je la vend d'origine pour racheter autre chose ! ! !

oui moi qui devait faire mon 1er meeting avec le TUNIX c rapé chagrin je viendrai le 25nov mais en visiteur sa fait trop mal au coeur de depouiller sa voiture mais je reviendrai avec la prochaine Cool ! !

donc la punto est a vendre 1000euro dans l'etat dorigine et je recherche une tite diesel -2500euro ! ! !


c'est bien dommage mais bon je suis sur que la prochaine ira mieux
et j'èspère bien te voir a la capelle quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je viendrai a la capelle vous inkieter pas mm si jdoi cramer le moteur de la punto pour venir m je viendrai lol!

oui la prochaine sera mieu et ferai moin de conerie ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon voila la punto est parti se matin a 10h10 precise sa fait bizarr au coeur sa sais sur mais bon la nouvelle et deja dans le garage vous verrez sa quand j'orai fais des photos j'en dit pas plus ! !

FIN DU TOPIC DE LA PUNTO ! ! ! ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punto Choppers a écrit:
bon voila la punto est parti se matin a 10h10 precise sa fait bizarr au coeur sa sais sur mais bon la nouvelle et deja dans le garage vous verrez sa quand j'orai fais des photos j'en dit pas plus ! !

FIN DU TOPIC DE LA PUNTO ! ! ! ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


J'ai hate de voir ta new tuture cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ferai des foto demain promi les mecs je vous dit juste que c'est une VW
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oke si une vwces les meilleur marque au monde mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila j'ai retrouver ma punto c orible de la voir comme la le pare choc avant et defoncer, la plaque d'immatriculation tien a peine, et je vous parle le pas de l'interieur
la peau de vache au plafon et a moitier aracher et quand j'ai vu mes pano porte en skai orible ! !

franchement j'avais trop envi de pleurer rien k'a la voir comme sa !

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...