Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

punto black night

Messages recommandés

Punto Choppers a écrit:
bon stop on arete la j'ai pas envi de membrouiller avec toi et tes idées ...
j'aime bcp le tunix donc jprefere en rester la en respect au forum de marco et des otres du club.


cheers

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punto Choppers a écrit:
bon stop on arete la j'ai pas envi de membrouiller avec toi et tes idées ...
j'aime bcp le tunix donc jprefere en rester la en respect au forum de marco et des otres du club.
Oki , l incident est clos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
-Je pense que des gens comme toi et ton copain n'ont pas leur place sur les meetings désolé
- Alors toi sa fait je sais pas cmb d années que ta voiture est en prépa ! Tu n'avance jamais sur ta voiture !! tu n arrete pas de changer ton caisson voila ce que tu fais...


Tu sais , pour préparer proprement une voiture , il faut du pognons n'est ce pas !
Puis , toi , tu ne vois que le final ou les prépa de grosses pointures ( marques , garages ou autres ) qui mettent assez de pognons pour faire une voiture entière en 10 mois !
Tu dis que tu iras chez un carross , une sellerie , et bien , tu es déjà si riche à 15 ans ! Apprends la patience et le respect des passions de chacun ! ! Wink
Maintenant , on passe à autre chose car c'est le topic de Punto Choppers et qu'ici , on aime le Tuning et les amis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punto Choppers ,
C'est clair que ta planche arrière est super belle. Tu place déjà très bien les détails qui attirent l'oeil !
Continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te remercie sa me touche bcp se que ta dit !!! et tu a tout a fait raison !!

merci pr la plage ariere (mais elle va avoir une tite modif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est du cuir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal mais j'aime pas l'emplacement de la ps Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour etre mechant mais je suis tout a fait d'accord avec FRED et un conseil si tu va a valenciennes cette année envoi un mail avant a l'organisateur pour montrer ton auto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh serieux aprenai a lire

Citation :
Punto choppers :
voila se que j'ai comencer ojourdui ( ce n'est pas fini )



j'ai marqer COMENCER et ( CE N'EST PAS FINI ) donc sa ve dire se qe sa ve dire non ??


et puis stp j'ai pas dit que j'irai a 100% le 1er mai et je suis pas un kéké pour y aller comme elle est en se moment reflechi avant de parler merci et puis si tu y a ete l'anne passer y en avait des pire que moi d'accord donc jvais pas encore gueuler sa sert a rien tu reprend se que j'ai di as fred. voila et puis je dit une chose TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomiktuning a écrit:
c'est pas pour etre mechant mais je suis tout a fait d'accord avec FRED et un conseil si tu va a valenciennes cette année envoi un mail avant a l'organisateur pour montrer ton auto ...
MERCI, au moins quelqu'un d'autre qui le dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne monte pas sur mes grands chevaux mais je voi pa pk j'enverai un mail pour savoir si je peut y aller jsui dsl si sa serai sous selection la ok mais sinon je vois pas pourkoi dsl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba si c'est comme l'anne derniere lol! et puis jirai pas pour rien car jirai en visiteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomiktuning a écrit:
c'est sur selection a l'entree ... ca t"evite de faire un allé retour dans le vent


Je comprend pas pourquoi faire un allé-retour dans le vent si tu veu allez a un meeting si tu peu pa expo tu iva en visiteur! et sa va autant faire plaisir de voir les tuneurs (que tu coné)qui sont exposé de te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur si ca te fait plaisir !!! Smile

et au faite tu dit si c'est comme l'an passé ... l'an passé ji suis allé je suis resté sur stand pro avec un ami éh bien j'ai pas vu de jacky moi !!! y'avait que de la réalisation a la hauteur pour montrer ce qu'est REELEMENT notre passion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! fallé ouvrir les yeux , fallait sortir du stand pro un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il lui a pas echapper car on lui a demander a l'entrer ( en se foutant de lui) s'il etait sur qu'il voulai rentrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Atomiktuning a écrit:
ok koi d'autre peut etre celle ci a echaper a max l'organisateur ^^ !


OK c'est bon on va pas commancé merde quoi il debute faut le comprendre aussi

tes passé par la aussi toi on n'est tous passé par la et puis on fait ce que l'on veut sur ca caisse non ???? si on ne peut plus faire ce que l'on veut vaut mieux arreter direct le tuning

le tuning c'est quoi faire avec les moyen et les gouts de la personne une voiture hors du commun si tu comprend pas sa tu na rien a faire ici

voila 5 page de conneries que tu la lache sur ca voiture si tu n'aime pas tu t'abstiens de repondre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaaouuuu !!! bon j'arrete pas envie de niquer le forum a Marco ... ca aurais ete mon forum j'aurais dit la suite ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci i ll'est temps quand meme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jte remercie toto !!! et c'est vrai se que tu dit !! sa c'est un bon esprit de tuneur !! prenez en de la graine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jessaye de leur faire comprendre gentillement mais ils ont un peu de mal.tu as tout a fait reson "toto design" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max a écrit:
MOi jessaye de leur faire comprendre gentillement mais ils ont un peu de mal.tu as tout a fait reson "toto design" cheers


faut parfois etres franc en vers les gens sinon ca n'ira jamais lol

pas de quoi j'ai dit jusque je pensais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouè c'est sur faut etre franc mais je respect le forum de marco sinon jpense que jme serai pa retenu !! donc voila fin de la converss. toute façon y ora pu de foto de l'avancement de la punto sa sera mi que lorsquelle sera terminé! et TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto design a écrit:
max a écrit:
MOi jessaye de leur faire comprendre gentillement mais ils ont un peu de mal.tu as tout a fait reson "toto design" cheers


faut parfois etres franc en vers les gens sinon ca n'ira jamais lol

pas de quoi j'ai dit jusque je pensais lol!

tu as reson mais moi je voulai pas du tous détruire le forum (si joré été trop franc)surtout que les "modérateur" font un sacré boulot pour le gardé sympathique et joyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, je suis d'accord avec l'un d'accord avec l'autre, je m'explique.

Dans un sens il faut savoir accepter la critique t'en quelle n'est pas dit méchament, et d'un autre coter il y a une façon de dire les choses.

Bien que je ne pense pas que Atomiktuning ai été agressif, il est vrai que les mot reste à l'apréciation de chacun.
Je connais un peu Atomiktuning (Valentin), et je ne pense pas qu'il soie comme ça.

Bref, chacun a ses gout, chacun a ses opinion. Chacun doit respecter un minimin l'autre.

Il est clair que la voiture de Punto Chopper n'est pas un best of, mais il essaye de faire lui même, selon ses moyen, même si parfois le résultat n'est pas top, il a ce mérite, de plus il ne participe pas au meeting avec sa punto dans cette état ( c'est a dire en prepa), depuis que je le connais !

Bref, bon courage pour la suite Punto Chopper, et surtout sert toi des critiques, parfois elle peuvent te servir a avancer. Courage. Wink

Voilà les ga faite vous des bises lol! ou tes poignée de main lol! et c'est finis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi , on est tous ici car on a la même passion !
Et il n'y a que les goûts et les couleurs qui nous differencient , sinon , on est tous des amis passionés !! cheersVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici des nouvelles de la punto ! ! ! ( alors ayan deja 5page de critiques pour se a qui sa demange ba vous vous retenez merci )

ayant pa pu venir au tunix day car j'etai a solre sur sambre sur stand gravure ! ! dsl de pas avoir pu venir ! !







la nuit






les 2 punto + nos coupes



pour me presidente : - 2 top feminin
- 1 top 3 spl (1ere 136.8db)
- 1 coupe de remerciement pour les gravures
- 1 coupe du club le plus loin

pour moi : - 1 top 10 amateur
- 1 top 3 spl (3eme 130.4db).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta su mettre les jantes a ce qu eje voit elle lu ivont bien dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca pete bien, pour ton coffre y'a core moyen de le rendre core plus beau, si tu vx j'ai des idees et fo po grand chose, tu doit rien deplacer dedans.
Tjrs de bonne idees pour les install moi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ti c koi c remarke a 2 ball les gars

vous vous croyer superieur la ou koi???

FRED serieu tu me desois bcp tu commence a avoir la grosse tete et c pas sa le TUNIX

chaqun fait sa voiture comme il le sens romu fait sa voiture a son ritme et il a tout a fait raison

de la a crtiké tchik et critiké tchake on verra kan tu aura des poile a ton

zizi et ke tu gagnera de l argent si tu ira chez zen car ou dave car fair ta voiture

il serai temps de te calmé un bon coup je crois

deso mais sa me desole de voir sa et je suporte pas sa Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atomiktuning a écrit:
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes


toi je te conais pas

mais monsieur a été dans un village pro alor monsieur peut kritiké tout le monde

non mais je reve moi MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo romu pour ta voiture

tu fait tout toi meme et a ton ritme

tu a plus de mérite ke moi ki passe par des gens

continue comme sa Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te remercie salva sache que sa me vien droit au coeur ! ! l'année prochaine elle reviendra j'espere tout peinte et on se vera sur meeting car vous etes tous super au tunix ! ! TUNIXTUNIX

PS : sauf se qui non pas de poil a leur zizi Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punto Choppers a écrit:
je te remercie salva sache que sa me vien droit au coeur ! ! l'année prochaine elle reviendra j'espere tout peinte et on se vera sur meeting car vous etes tous super au tunix ! ! TUNIXTUNIX

PS : sauf se qui non pas de poil a leur zizi Mort de rire


il y a po de prob ROMU Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on se calme la lol!

Je pense que chacun a sa façon de penser, chacun a sa façon de juger.

Clair que c'est bien de faire soie même, si on c'est le faire pk pas.

Fred est jeune et il dit ce qu'il pense tout simplement.
Ensuite Atomik, lui donnais juste un conseil, et son avis tout simplement.

Il post sa caisse et demande ce qu'on en pense, donc faut accepter aussi les critiques, j'en parle avec expérience. Sa peut nous faire avancer parfois.

Jepense qu'on peut en discuter jusqu'a demain sans être d'accord.

Pour finir, la carroserie, il a été dans un garage il me semble non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Bon on se calme la lol!

Je pense que chacun a sa façon de penser, chacun a sa façon de juger.

Clair que c'est bien de faire soie même, si on c'est le faire pk pas.

Fred est jeune et il dit ce qu'il pense tout simplement.
Ensuite Atomik, lui donnais juste un conseil, et son avis tout simplement.

Il post sa caisse et demande ce qu'on en pense, donc faut accepter aussi les critiques, j'en parle avec expérience. Sa peut nous faire avancer parfois.

Jepense qu'on peut en discuter jusqu'a demain sans être d'accord.

Pour finir, la carroserie, il a été dans un garage il me semble non.


ouai mais c plus des critike desolé

et l excuse il est petit daccord mais si il continue comme sa sa va pas tardé ki se ramase une tatre par une personne ki critike

donc voila

j ai dit aussi se ke je pensai et vous le prenez comme vous voulé je dit aussi se ke je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais c'est un avis.
Ce qu'il a demander en début de post ^^

Maus bon, je pense pas qu'il s'arrête a sa, c'étais une histoire close, et Punto Chuppers a continuer de l'avant.

C'est ce qui a de mieux à faire, continuer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Oui c'est vrai mais c'est un avis.
Ce qu'il a demander en début de post ^^

Maus bon, je pense pas qu'il s'arrête a sa, c'étais une histoire close, et Punto Chuppers a continuer de l'avant.

C'est ce qui a de mieux à faire, continuer cheers


ouai voila

cheerscheersafro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salva a écrit:
putain ti c koi c remarke a 2 ball les gars

vous vous croyer superieur la ou koi???

FRED serieu tu me desois bcp tu commence a avoir la grosse tete et c pas sa le TUNIX

chaqun fait sa voiture comme il le sens romu fait sa voiture a son ritme et il a tout a fait raison

de la a crtiké tchik et critiké tchake on verra kan tu aura des poile a ton

zizi et ke tu gagnera de l argent si tu ira chez zen car ou dave car fair ta voiture

il serai temps de te calmé un bon coup je crois

deso mais sa me desole de voir sa et je suporte pas sa Evil or Very Mad
je commence pas a avoir la grosse t inquiete t en fais pas pour moi , j ai dis mon avis c est tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui voila je laisse coulé y a pas de souci aller une bis a chak et c bon dak ! !


FRED c vrai que ta pas de poil ai ZiZi ? ? ? ? Elu boulet du jour


et je dit TUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...