Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

punto black night

Messages recommandés

Invité

ma punto !! (en 2006)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Romeo
moi non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman
Ouaaw!C'est une de ces caisses!On peut voir la bas de caisse avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mi a jour mes fotos vous en pensez quoi ???? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mise a jour !! rajout avant arive samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite je l'ai pas integrer car par chez moi c'est un peu risqué quand même donc je l'ai mi la deja de un car je peut le metre quand je veux et de deux car il va virer ailleur et jvai integrer l'ecran qui a a l'ariere dans le tableau de bord ! merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punto Choppers a écrit:
en faite je l'ai pas integrer car par chez moi c'est un peu risqué quand même donc je l'ai mi la deja de un car je peut le metre quand je veux et de deux car il va virer ailleur et jvai integrer l'ecran qui a a l'ariere dans le tableau de bord ! merci quand même !


oui c'est ca le problème d'avoir une seule voiture
moi lorsque j'avais que la 306 elle n'avait pas grand chose le jour ou j'ai achete ma 2eme voiture alors la le tuning à pris une plus grande place et la pas de risque de vol ou du moins - de chance de se faire casser la voiture
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
fred33401
j'adore cmt tu fais tes cablages un jour tout va cramer dans ta caisse


alor si tu parle des 3fils qui passe o niveau de la ps2 dsl mon loulou mais se n'est plus d'actualité et puis tu conai le mot PREPARATION jvais mettre peu a peu les nouvoté de la punto que 2 personne du forum connaisse le debut lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a du new (voir au dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas mal du tout dis moi le ciel de toi il les collé ? car j'aimerais le recouvrir de cuir et donc je me demandais si il l'etais collé quoi

merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
toto design dit:

pas mal du tout dis moi le ciel de toi il les collé ? car j'aimerais le recouvrir de cuir et donc je me demandais si il l'etais collé quoi

merci de ta reponse


oui il est collé avec de la colle a moquette (dsl je sais plus le nom) mais je l'ai acheter a leroy merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
lau dit:

ta planche arriere est bien faite bravo


je te remercie et TUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lau a écrit:
ta planche arriere est bien faite bravo
Sur les photos ont ne voit pas tous les defauts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne,c'est travaillé sans défauts la preuve demande a david, laurent,...
Peu être que toi oci,il a un défaut sur ta moto, peu être le pilote lol! (je plaisante biensur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais c est comme son ancien caisson ! Il avait foutus blindé de clous au dessus du tissu lol! Et ses portes ils les avaient peint a la bombe et sa avais déteint au dessus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment te dire qui ce débrouille avec c'est propre méthode é mains ils en a pa bocoup qui arriveré à le faire et essayé sans devenir un jacky!!!
regarde toi peu êtr que tu critique mais tu c'est pas le faire (je sais pas je te connais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
comment te dire qui ce débrouille avec c'est propre méthode é mains ils en a pa bocoup qui arriveré à le faire et essayé sans devenir un jacky!!!
regarde toi peu êtr que tu critique mais tu c'est pas le faire (je sais pas je te connais pas)


Bon il a 15 ans aussi lol! il à le temps d' aprendre lol!

Aller Fred lance toi, repeint ta pocket lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux que je fasse jai pas encore de voiture jai 15 ans lol! Moi je t"ai vu hier a Mons expo (fin si c etais toi avec celui qui a la punto) Mais l'on doit bien se rendre compte que sa voiture est vmt tres différente des autres non? Et vous devez bien vous rendre compte que vos voitures ne sont pas a la hauteur par exemple en meeting on vous met dans un coin bien caché ou alors on ne vous accepte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur je dis pa ça méchament non plus mais à chacun sa façon de travaillé ten ke sa plé à la personne c'est le principal biensur san devenir afreu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux que je fasse jai pas encore de voiture jai 15 ans lol! Moi je t"ai vu hier a Mons expo (fin si c etais toi avec celui qui a la punto) Mais l'on doit bien se rendre compte que sa voiture est vmt tres différente des autres non? Et vous devez bien vous rendre compte que vos voitures ne sont pas a la hauteur par exemple en meeting on vous met dans un coin bien caché ou alors on ne vous accepte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
Comment tu veux que je fasse jai pas encore de voiture jai 15 ans lol! Moi je t"ai vu hier a Mons expo (fin si c etais toi avec celui qui a la punto) Mais l'on doit bien se rendre compte que sa voiture est vmt tres différente des autres non? Et vous devez bien vous rendre compte que vos voitures ne sont pas a la hauteur par exemple en meeting on vous met dans un coin bien caché ou alors on ne vous accepte pas...

Je vais te dire franchement je veux pas non plus léquipé.A chacun sont styles de tuning si y auré qu'une sorte de modif le tuning feré pas ce succés.On t'oblige pas à modif une voiture tu pe fer ta bike lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je sais ! Mais vous devez vous rendre compte quand vous met chaque fois dans les coins des meetings ou alors on ne vous accepte pas donc c'est votre voiture qui est "pourrie" (désolé dle dire comme sa mais je nai pas trouvé d autres mots) monkey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
Non je sais ! Mais vous devez vous rendre compte quand vous met chaque fois dans les coins des meetings ou alors on ne vous accepte pas donc c'est votre voiture qui est "pourrie" (désolé dle dire comme sa mais je nai pas trouvé d autres mots) monkey

Je vais t'apprendre un truc mon petit c'est que j'ai jamais voulu faire un meeting avec ma caisse car je c'est quel est pas équipé et j'ai qaussi plus important à faire (tu comprendra quand tu auras mon âge et une copine lol! ) mais je sais que nous il a des meeting que nos place sont réservé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Hoooo la chacun fait son projet comme il peu et si sa lui plait c est le principale! C'est forgerant qu'on deviens forgeron !!! lol!

tu a tous à fait raison marco ! ce qui est bien dans le tuning c'est que les styles sont admis biensur il a des critiques mais c'est plus facile à dire que faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl mais les meetings on en fait pas. et puis serieu arete de critiquer comme sa tu pourri mon topic et puis si tu vien le 1er mai que je suis la avec la punto tu pourra venir critiquer devant ok merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcoclub a écrit:
Hoooo la chacun fait son projet comme il peu et si sa lui plait c est le principale! C'est forgerant qu'on deviens forgeron !!! lol!

tu a tous à fait raison marco ! ce qui est bien dans le tuning c'est que les styles sont admis biensur il a des critiques mais c'est plus facile à dire que faire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tres bien compris ta derniere phrase mais bon ! J'ai été a un meeting a Valenciennes ( je ne sais plus quand c etais) en tout cas ce jour la il pleuvait et je me souvient qu'il y avait la polo de mehdi , le civic de Greg , la fiesta de Dirk et la corsa de David ! Et Romuald etais la avec un ami ! Mais il y avait une sorte de grillage qui séparait les 2 catégories de voitures ! D'un coté les jackys et dde l autres ben les autres voitures qui ont kit , peinture,... ! Et ben ton ami Romuald etais dans cet enclo avec ses potes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui marco tu as tout a fait raison j'orai pas mieu dit. on te verra a l'oeuvre quand tu ora une voiture ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas tres bien compris ta derniere phrase mais bon ! J'ai été a un meeting a Valenciennes ( je ne sais plus quand c etais) en tout cas ce jour la il pleuvait et je me souvient qu'il y avait la polo de mehdi , le civic de Greg , la fiesta de Dirk et la corsa de David ! Et Romuald etais la avec un ami ! Mais il y avait une sorte de grillage qui séparait les 2 catégories de voitures ! D'un coté les jackys et dde l autres ben les autres voitures qui ont kit , peinture,... ! Et ben ton ami Romuald etais dans cet enclo avec ses potes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punto Choppers a écrit:
oui marco tu as tout a fait raison j'orai pas mieu dit. on te verra a l'oeuvre quand tu ora une voiture ok!
T'inquiete moi j'irais chez un carrossier , une sellerie ,... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NON je suis dsl de l'autre coter du grillage c'etait pas pour les JACKY il on mi les voiture en prepa de ce coter la. ok c'est vrai y avait du jacky et le mec avc qui j'etait sais un jacky c vrai et alors il est venu exposer car il le voulai.donc on arete la sa sert a rien d'aller plus loin tu a ton point de vu et nous le notre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ok ! Mais je me souviens bien que tu as dit a David qu'ils ont hésité a faire rentré ces voitures la... Donc vous devriez en déduire que votre voiture ben ce n'est pas sa quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est il on esiter a les faire rentrer pk car elle son en preparation car elle avai du mastic est alors jvoi pas pk on les laisserai dehors (elle son mise hors concour normal) mais pas les laisser dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Je pense que des gens comme toi et ton copain n'ont pas leur place sur les meetings désolé
- Alors toi sa fait je sais pas cmb d années que ta voiture est en prépa ! Tu n'avance jamais sur ta voiture !! tu n arrete pas de changer ton caisson voila ce que tu fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vaut mieux que je me taise sinon cva partir en vrille... Mais je ne change pas d'avis pour autant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
-Je pense que des gens comme toi et ton copain n'ont pas leur place sur les meetings désolé
- Alors toi sa fait je sais pas cmb d années que ta voiture est en prépa ! Tu n'avance jamais sur ta voiture !! tu n arrete pas de changer ton caisson voila ce que tu fais...

Je prefer me taire!!! mes arrête de critiqué les personnes surtout les gens qui essaye et qui ont surtout boucoup de difficultés ce qui a avec bocoup de pers c'est qui essaye de toujour faire mieu avec les moyens du bord.comme ma di marco hier le tuning ne sarete jamais sur une voiture.
donc avant de critiqué montre tes preuves et je croi surtout c'est que tu a pa un esprit de tuneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
Ouais vaut mieux que je me taise sinon cva partir en vrille... Mais je ne change pas d'avis pour autant bounce


Ok on a bien compris, chacun a le droit de donner son opinion Smile

Voilà qui est clo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
fred33401 a écrit:
-Je pense que des gens comme toi et ton copain n'ont pas leur place sur les meetings désolé
- Alors toi sa fait je sais pas cmb d années que ta voiture est en prépa ! Tu n'avance jamais sur ta voiture !! tu n arrete pas de changer ton caisson voila ce que tu fais...

Je prefer me taire!!! mes arrête de critiqué les personnes surtout les gens qui essaye et qui ont surtout boucoup de difficultés ce qui a avec bocoup de pers c'est qui essaye de toujour faire mieu avec les moyens du bord.comme ma di marco hier le tuning ne sarete jamais sur une voiture.
donc avant de critiqué montre tes preuves et je croi surtout c'est que tu a pa un esprit de tuneur.
Quel esprit tuning ???? lol!lol!Mort de rireN'importe quoi ! bon jvé me taire Aucun comentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred33401 a écrit:
max a écrit:
fred33401 a écrit:
-Je pense que des gens comme toi et ton copain n'ont pas leur place sur les meetings désolé
- Alors toi sa fait je sais pas cmb d années que ta voiture est en prépa ! Tu n'avance jamais sur ta voiture !! tu n arrete pas de changer ton caisson voila ce que tu fais...

Je prefer me taire!!! mes arrête de critiqué les personnes surtout les gens qui essaye et qui ont surtout boucoup de difficultés ce qui a avec bocoup de pers c'est qui essaye de toujour faire mieu avec les moyens du bord.comme ma di marco hier le tuning ne sarete jamais sur une voiture.
donc avant de critiqué montre tes preuves et je croi surtout c'est que tu a pa un esprit de tuneur.
Quel esprit tuning ???? lol!lol!Mort de rireN'importe quoi ! bon jvé me taire Aucun comentaire
Regarde fils
je parle de l'esprit que tout le monde sont égaux mais la différence est la facilité que ont quelques personne et le budgets pour,tu comprendra peu être un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon stop on arete la j'ai pas envi de membrouiller avec toi et tes idées ...
j'aime bcp le tunix donc jprefere en rester la en respect au forum de marco et des otres du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...