marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Voilà ! Salut à tous ! Meeting du Tunix ! Un rêve ou une possibilité ? On en parle depuis déjà pas mal de temps, mais je crois que cette fois il est temps de relancer le sujet ! C’est pas encore sure mais on est en train d’en discuter la, et j’aimerais savoir qui serais partant, et qui trouve cette idée bonne ? J’ai besoin si je me lance de toute l’aide possible et imaginable ! Si on se lance, je dois pouvoir compter sur vous ! Je ne veut pas faire tous le boulot, chacun de votre coter renseignez vous de tous ce qu’il faudrait pour le faire, pensez à tous ce qu’on dois mettre en place . Envoyé moi vos idée par MP, par mail, ou alors je vais mettre un post sur Friens Group aussi, vous pourez repondre la! Pour savoir l'endroit ou on pense le faire aller voir sur Friens Group ! La j’ai besoin de vous, donc lâchez vous ! Faut pensez à plein de truc donc à vos clavier ! lol Ne postez aucune idée ni info ici! Merci Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Marco jte suis sans prob, on doit leur montrer ce que sait faire tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Sur moi aussi mon amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 moi aussi marco il n y a pas de probleme je suis partente.je trouve que s es meme une tres bonne idée.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie1 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 a quand une reunion président afin qu on puisse voir cela tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Je propose de faire la réunion ce dimanche à Braine-le-comte au café Torine vers 15h afin d'en dicuter! On feras également la photo de groupe pour le livre! Qui peut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ok , pour moi , je suis avc vous et on vas y arriver a le fair ce meeting tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ok pour moi aussi je serais de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Ce dimanche ça n'iras pas car Dirk ne sais pas venir, et etant le seul d'entre nous à déjas avoir organisé un meeting, sa présence est indispensable. Je propose donc de faire cette réunion le dimanche 16 octobre à Braine-le-comte au café Torine vers 14h30 afin d'en discuér! Vous aurez d'avantage de temps pour penser à des notes et idées!!!!!!! On feras également la photo de groupe pour le livre! Qui peut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 pour nous pas de prob on sera présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Dernier repport ! AFIN DE PERMETRE A CEUX QUI VEULENT D ALLER AU MEETING EN FRANCE (Plus d'info à Mehdi si vous voulez y aller) Meeting du Tunix! Un rêve ou une réalité? (Voir Forum) /viewtopic.forum?t=45 Je propose donc de faire cette réunion le dimanche 23 octobre à Braine-le-comte au café Torine vers 14h30 afin d'en discuter! Vous aurez d'avantage de temps pour penser à des notes et idées!!!!!!! MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENTE PAR MAIL OU PAR SMS On fera également la photo de groupe pour le livre! Qui peut venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 sur et certain que nous seront présent on va bien réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 ok pour moi my president, moi jsuis sur a 400% mais marie aurore je ne sait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Voilà j’ai déjà commencé un peu à réfléchir à ce qu’on aurait besoin pour le meeting donc en voici une petite liste : Autorisations diverses (commune, police, etc..), le site (parking, électricité), nourritures+boissons, toilettes, coupe, podium+divers show (sexy, miss tuning, etc..)+sono, site internet +pub. On peut faire un souper au spaghetti aussi pour récolter des fonds, et on peut le faire à Soignies dans le café du beau père de Salva. Alors une démarche à déjà été faite ici sur la commune de Nivelles par Jerôme, que je remercie au passage ! Il a déjà pris contact avec le l’échevin des fêtes et le bourgmestre. Il à déjà eu un rendez vous avec eux et pour la commune de Nivelles c’est ok ! L’objet de cette requête est l’obtention d’un terrain pour organiser un meeting sur Nivelles ou aux environs ! Le bourgmestre a transmis le dossier à la région wallonne et on attend des nouvelles. J'ai déjas envoyé 2 emails pour un terain que j'ai visiter avec Mehdi et David situé a Seneffe. 25.000m² son disponible! Donc se serais top! Toujours aucune nouvelles pour l'instant. Voilà rendez-vous dimanche! PS:si vous avez des idées, je suis tout ouï. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 Merci à tous ceux qui étais présent lors de la réunion! je vous tiens au courant pour la suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 salut, alors on a des nouvelles pour le meeting , on peux le fair a nivelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 alex a écrit:salut, alors on a des nouvelles pour le meeting , on peux le fair a nivelles Jérôme devais apporter le dossier de demande aujourd'hui! Il faut attendre a présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 ok , ca vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Voici déjas les prix que j'ai eu pour les publicités! Affiches: produit : affiches 135 gr a) recto-1 coul.-satiné b) recto-quadri-satiné format : A3 (30x42 cm) quantité min.: 250 expl. prix : a) 110,00 € b) 207,00 € Flyers: produit : flyers 135 gr recto/verso-quadri-satiné format : A5 (14,80 x 21,00 cm) quantité min.:5000 expl. prix : 257,00 € délai : +/- 10 à 15 jours après accord du projet les prix sont mentionnés hors T.V.A. lors de la commande, un acompte de 40 % sera demandé, le solde à la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bon voila je me suis renseignée chez un des mes amis qui bosse ds une société de sécurité-gardiennage. celui-ci me demande +- 100 € par agent de sécurité ( de 10h à 18h). J'ai envoyer un mail à une société de sécurité " russo security" et j attends leur réponse. Voila, des que j'en sais plus je vous tiens au courant. Valérie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Alors pour la terrain Seneffe, on peut oublier! La réponse est NON Axel leur a téléphoné, et la réponse est catégorique! C'est NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 fait chier, ce terrain etait monstrueux en esperant que celui de peugeot ce seras ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Celui de peugeot c'est NON aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 On trouveras marco, de toute facon tu peut etre sur de compte sur moi, je te suis sans prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Voilà on à réservé l'Expo de La Louvière pour le 27 aout 2006!!!!!!!!!! Réunion à 14h chez ma mère à Ecaussinnes! Pour réglé qlq détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ok je serai la ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ok je serais la a demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Fo trouvé des sponsors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller tous à la chasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Voici le site pour les flyers que le Cap 360 m'a donné. http://www.flyprint.be/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2006 Hello à tous ! Ben super journée, une très belle expérience ! Défit réussi je pense ! Merci à tous d’avoir été présent, d’avoir contribué à cette réussite. Le Tunix Day a vus le jour, nous avons réussi. Quelque chiffre : 204 voitures, environ 640 visiteurs (visiteurs et passager). Alors je dis bravo, car 6 meetings le même jour en Belgique, et 3 en France. Merci encore à tous ! Voilà je crée un nouveau post, pour vos réactions, et vos idées. Je vérouille celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites