marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bah tu finiras par trouver ta perle rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 18 août 2008 t inkiet pas david tu trouvera une fille bien pour toi sur tout que tu dis k tu es devenu beau goss..LOL on croi tj avoir confiance en certaine pers et pui on se rend compte k ce n es pas le cas...ca ns fait du mal mais ca peu ossi ns rendre plus fort avc les coup dur on aprend bcp de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pfffffffff encore ... que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stepf 0 Posté(e) le 23 août 2008 courage david tu es qlq de bien et tu trouvera une fille qui t'aimera pour ce que tu es ... t'inquiete pas elle viendra quand tu t'y attendra le moin lol courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et ben a ce que je voit c moi qui remplis ce topic lol. que dire a part, que c'est pas pour moi l'annee 2009. elle a commencer tres mal, separation avec Pauline, ma soeur qui devait partir, ma mere aussi ma tante gravement malade et mon pere qui partait un peu en couille. Ma mere ne parle plus de partir donc ca va lol, ma soeur reste merde lol. Ma tante ben son etat est stable mais je ne me fait plus d'illusion, mon pere ca va aussi. Ensuite ben comme certain le savent j'ai rencontrer laetitia, une amie de plus de 7 ans que j'avais plus vu depuis un moment, on c mis ensemble etc... cela a durer un mois et demi, elle est retourner avec son ex ce week end, plus de mess, plus de news, comme ci je n'avais jamais exister. A son boulot elle essaye de m'enfoncer en racontant plein de connerie a ces collegues etc... enfin je me suis encore bien fait avoir sur ce coup la, cela m'apprendra a etre gentil, je suis juste deg pcq elle a pris pour un pigeon et ca a marcher... Comme quoi comme on dit trop bon trop con. Donc voila encore celib, cela en deviens une habbitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Courage Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 pas facile tout ça. une petite soirée avec tes potes devrait te remettre sur pied .... sinon que dire a part qu'a l'heure actuelle il est tres tres difficile de faire confiance a kelkun et qu'il vaut mieux se mefier. c'est kan meme domage de devoir agir comme ça mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 mars 2009 couarge david .tot ou tard tu la trouvera t as perle rare.et ce jour la tu verra comme c est magnifique .mais t inquiete tu en trouvera une ne te laisse pas aller.et si tu veux en parler fais nous un signe on n est la tu le sais.on est une grande famille au tunix.et dans une grande famille comme nous on s aide quand l un d entre nous as un coup dure comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ca faisait longtemps que je n'avais plus ecris ici, et ajd c'est pour encore s'effondrer en larme. Mon papa est parti au Mexique du 25 au 10 septembre. aucune nouvelle durant les vacances et aucune new de son retour.... je trouvais cela suspait. et j'ne ai eu la confirmation. le reste de la famille est rentree ce matin de vacances et n'ont rien dit, ma maman a tel et la le choc. Mon pere est au soin intensif depuis le deuxieme jours de ces vacances, ces reins ne fonctionne plus, il bouge plus, ils ont du lui ouvrir la gorge pour respirer... Et il a une maladie qui detruit ces muscles. Je suis sous le choc, enrrager, degoutter, les nerfs et j'en passe... que la famille ne m'ai pas sonner pour me prevenir, comme escuse: On voulais pas que ta grand mere le sache, ils ont dit a ma mere on alait prevenir les enfant en rentrant, j'ai une gueule d'enfant j'ai 25 ans bordel, jl'ai deja conduit a l'hopital il y'a deux ans, jl'ai vu en train de mourir et jsuis core un enfant... la sa passe pas, je me suis inquieter deux semaines d'aucune de ces nouvelles... je suis perdu je sais pas quoi faire, plus de repere, peur de le perdre. Il rentre en Belgique lundi et va au soin intenssif a st luc, mais il ne savent pas ce qu'il a... Lundi je fonce la bas, et j'harcele les medecins jvx savoir et comprendre, ensuite je reglerais mes comptes avec ma "famille". je vous jure que la mtn tout de suite, suis vraiment pas bien, Ced, ludi et Aurelie m'ont vu au moment que je l'ai appris... ici j'arrive pas a comprendre le pk il me l'on pas dit directement, leur escuse bidon ne tiens pas... et surtout savoir comment il va et le savoir pres de moi, car si il savent pas le rappatrier c moi qui vais la bas. En gros jsuis a bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 courage david on n est avec toi tu le sais et si tu as besoin de nous on n est la .a n importe qu elle moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 David a écrit:ca faisait longtemps que je n'avais plus ecris ici, et ajd c'est pour encore s'effondrer en larme. Mon papa est parti au Mexique du 25 au 10 septembre. aucune nouvelle durant les vacances et aucune new de son retour.... je trouvais cela suspait. et j'ne ai eu la confirmation. le reste de la famille est rentree ce matin de vacances et n'ont rien dit, ma maman a tel et la le choc. Mon pere est au soin intensif depuis le deuxieme jours de ces vacances, ces reins ne fonctionne plus, il bouge plus, ils ont du lui ouvrir la gorge pour respirer... Et il a une maladie qui detruit ces muscles. Je suis sous le choc, enrrager, degoutter, les nerfs et j'en passe... que la famille ne m'ai pas sonner pour me prevenir, comme escuse: On voulais pas que ta grand mere le sache, ils ont dit a ma mere on alait prevenir les enfant en rentrant, j'ai une gueule d'enfant j'ai 25 ans bordel, jl'ai deja conduit a l'hopital il y'a deux ans, jl'ai vu en train de mourir et jsuis core un enfant... la sa passe pas, je me suis inquieter deux semaines d'aucune de ces nouvelles... je suis perdu je sais pas quoi faire, plus de repere, peur de le perdre. Il rentre en Belgique lundi et va au soin intenssif a st luc, mais il ne savent pas ce qu'il a... Lundi je fonce la bas, et j'harcele les medecins jvx savoir et comprendre, ensuite je reglerais mes comptes avec ma "famille". je vous jure que la mtn tout de suite, suis vraiment pas bien, Ced, ludi et Aurelie m'ont vu au moment que je l'ai appris... ici j'arrive pas a comprendre le pk il me l'on pas dit directement, leur escuse bidon ne tiens pas... et surtout savoir comment il va et le savoir pres de moi, car si il savent pas le rappatrier c moi qui vais la bas. En gros jsuis a bout. alors , ne pète surtout pas un câble maintenant , soit fort , car justement tu doit être la pour ton père. après tu aura tout le temps pour régler les compte et savoir le fin fond de l'histoire . si tu as envie de soutiens , ou simplement une aide quelconque dit le moi , ou plutôt dit le nous car le tunix est une famille et on est tous la pour s'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Arf, ppffss. La maladie nous surprend toujours quant on s'y attend le moins. Bien souvent se sont de brave personne qui en subisse les effrois. Je comprend ta douleur, moi qui est passer par bien des mauts du même genre. Je te te dirais pas que si tu à besoin tu me sonne etc etc car tu le sais déjà. Je sais que cela n'effaceras pas ton chagrin et ta douleur, mais tu sais qu'on t'aime et qu'on est la pour toi. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nous sommes avec toi, tu sais que tu peux compter sur beaucoup de gens ici pour discuter, te soutenir et t'aider courage david, je n'ose imaginer ta douleur mais soit fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sais claire sur nous aussi tu peux comter ma poule et puit maitenan y a ta femme qui prend soin de toi enfin si besoin notre porte est ouverte tu vient enfin vous venez quand vous vouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 clair que je suis passé tout comme toi dans la meme situation je suis la si ta besoin n'hesite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Pfffff vraiment pas chouette a apprendre ca ! surtout que il ne t'on pas prevenu ni rien... Mais bon soit fort, pour toi, mais egalement pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci a tous. Deso mais suis pas trop bien en ce moment j'essaye de pas trop le montrer, mais quand jsuis seul je craque. ici il vient de quitter le Mexique il sera en belgique demain matin, helas je ne sais rien sur ca santee, je sais qu'il a du ce faire operer, on a dut nettoyer sont sang, pour enlever tt microbe... j'attend demain pour voir ce que les medecins belges vont dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 courage David la nuit va surement être très longue pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 courage doudou si tu as besoin je suis la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je me leve apres une nuit de merde, me prepare et le tel qui sonne, bordel j'aime pas ca. Ma marraine qui me dit comme quoi mon pere ne rentrera pas ajd. Car il a fait un malaise dans l'avion, ils ont du atterir au Canada. Il y reste la journee pour le stabiliser et ensuite le ramene en belgique si tout va bien. ca va etre une longue journee au boulot pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Décidément, pas évident le retour. Aller courage, en pense tous à toi et ton papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 460 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 faut pas te retenir parceque y a du monde ses pas bon si ta besoin de te lacher ou de craquer fais le ses tout a fais normal ceux qui comprenne pas sa le comprendron tot ou tard et sache que meme si sa fais pas longtemps quon est dans le club on se connais depuis assez longtemps deja davant donc si ta besoin hesite pas on est tous la pour toi courage gomme gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 courage David si ta besoin de parler on est la ne l'oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 désolé j'ai un train de retard je comprends mieux pourquoi tu étais pas bien hier, alex m'a un peu expliqué quand tu es parti ... je ne sais pas trop quoi te dire, c'est pas facile d'être sans nouvel... on pense très fort à toi et surtout si tu as besoin tu sais où on habite ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trd-e120 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 desole pour le retard je vien de voir si tu as besoin de quoi que ce soit hesite pas j suis la aussi si t as besoin. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites