marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Voilà, elle devrai rentrér vendredi matin pour le curtage a l'hopital de Soignies, à 7h30 pour en resortir le soir. Celui qui veut passé, même au soir à Ecaussinnes, est le bienvenus! Elle auras besoin de ne pas restée seul je pense. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ok on passera, veux tu qu on reste pour la nuit aussi, comme ca on pourra vous border!!!! Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ben moi vendredi soir je fini le boulot a 21h donc je verrais après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Elle rentre jeudi a 20 à l'hopitale de Soignies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 avril 2007 tu nous invite a mettre la bonheur la bas a partir de 20h mais je ne sais pas si l hôpital va accepter!!! Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Lemak05 a écrit:tu nous invite a mettre la bonheur la bas a partir de 20h mais je ne sais pas si l hôpital va accepter!!! Lemak05 Non j'informe juste qu'elle rentre jeudi à soir à 20h. Au cas ou qlq serai passé nous voir à l'appart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bon fo que je me lache un peu, comme la plupart le sais, mon pere ma telephone ce soir vers 19h en me disant qu'il etait paralliser, je suis parti d'urgence de chez marco( deso d'etre parti comme ca), je suis arriver d'urgence chez mon pere je l'ai trouver allonger dans le fauteuil, il ne sentait plus rien du coter droit de son corp et il ne savais presque plus parler. J'ai appeler le medecin, puis je l'ai amener d'urgence a l'hopital. Apres deux longue heures d'attente le medecin viens et me dit fo po ce tracasser, rien de grave. Une femme viens et me donne ces vetements et ne me dit rien, moi je stress. Le medecin me dit ensuite, c'est une petite emoragie cerebrale, qui a paralliser tous son coter, ce n'est pas grave, mais on le met en soin intenssif, avec blinder d'appareil et on le garde jusque lundi la pour qu'il se stabilise... A par sa c rien. Puis jsuis monter au soin intenssif et quand j'ai vu mon pere j'ai eu un choc tous son visage completement paralliser. j'ai encore l'image en tete et j'en pleure. demain je vais a l'hopital pour voir le neurologue et pour voir si on doit l'operer du cerveau, et surtout ce qu'il faut faire. je vous tiens au courrant des que j'ai des nouvelles. Un grand merci pour vos sms de soutiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut david,je l'ai appris pendant que je mixais au 360 quand les autres sont venu me voir. je suis de tout coeur avec toi et si tu as besoin de quoi que ce soit tu connais mon numéro,a n'importe quel heure . courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Sache qu'on est tous la pour te soutenir, un mot un geste, Tunix fait le reste! Corage, on est tous la avec toi! Et comme Davy dit, en cas de besion tu n'hésite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 autant qsue sur moi mec je suis la pour toi tu sais bien hein n'esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci a tous, aujourd hui j'ai rendez vous avec le neurologue et le chirurgien, pour voir si on doit l'operer et si son etat est stable. je vous tient au courrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Courage David , j espere que ca va s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 voila j'ai des nouvelles de mon pere. son etat est stable et s'ameliore. il a echaper tout de meme a la mort. Le medecin m'as dit que certaines persones qui avait la mm chose tombais soit dans le coma ou arret cardiaque, pour mon pere ca ete juste une parallisie partiel. Normalement demain il sort des soins intensif pour aller dans une belle petite chambre ou il y restera deux semaines. voila, demain j'en serais encore plus je vous tient au courrant.Merci a tous pour votre soutient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 content que le pire soit passé on n'est avec toi et ton pere j'espere de tout coeur que sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci toto. Un grand merci a salva, christi, daizy, alex, marco, sab, davy d'etre passer me rendre une visite inatendu ca ma fait super plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 de rien doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Courage dave je suis avec toi je te l'aurai bien dis hier mais j'étais pas au courant déso Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 nouvelle d'aujourd hui, mon pere est toujours au soins intensif, il y restera jusqu'a demain ou apres demain. Car les medecins sont toujours en alerte. Sinon il se sent mieu, malgres l'emoragie qui ne s'arrete pas encore. je vous tient au courrant apres avoir vu le medecin ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 courage david sa va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 les news d'aujourd'hui, ben mon papa est sorti des soin intensif aujourd'hui a 15h, il est mtn dans une chambre. je ne sais po encore exactement quand il sortira de l'hopital, je vais voir les medecins ce soir je vous tient informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voila je rentre de l'hopital, evidemment je n'ai vu aucun medecin. Par contre je commence a douter sur l'etat de santé de mon père. Les medecins on dit a ma mere que ca allais mieu, je l'ai vu aujourd'hui et franchement j'ai eu un choc, je l'ai trouver affaibi, sachant a peine parler, et essoufler pour un rien. Franchement je doute de la capacité des medecins de nivelles. Pour ma part ben je suis completement a plat, j'en ai marre, je suis a bout, trop epuiser et le voyant dans cet etat ben ca n'arrange rien. Enfin on verra par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 courrage david on nes la crois moi ca va allé je suis avec toi si ta besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Arrrfff les médecins toujours les mêmes pppfffssss Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Courage dave c'est vrai que nivelles c'est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui c vrai nivelles c po le top, et moi j'en px plus jsuis a bout de souffle. J'ai envie de tt lachez et de lui envoyer ma force de vivre ou plutot ce qu'il en reste, je suis au fond du puit et tant qu'il n'ira pas mieu cela sera de meme pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voila j'ai des news de mon papa, il se sent mieu, les medicaments y sont pour bcp mais je suis content. il sais marcher avec une cane, et doit toujours surveiller sa tention, mais peux se deplacer, parle mm bcp trop, et est grincheux, tt les signes qu'il va bien lol. Cependant les medecins mon bien dit qu'il etait loin d'etre gueri et qu'il doit faire tres attention. il ne peux plus fumer, ni boire, doit arreter de bosser la nuit et reprendre une vie normale, doit eviter tt stress etc... il devrai recuperer la totalitee de ces facultees, cependant la vue il faudrais bcp plus de temps. Le prob est que ici, c'est une vie bonus, c-a-d, il suffit qu'il refasse une mini mais vraiment mini emoragie et c'est fini pour lui. donc il devra faire attention tte ca vie. sinon ca va le moral reviens doucement, malgres que je ne dort plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Ah super une bonne nouvelle, courage David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Youpi c'est génial courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 super , aller David courage mnt tu peux un peu plus dormir sans t inquieté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 trè content que sa aille ieux pour ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon un ptit coup de gueule ca me fera du bien d'ecrire. Voila apres etre rentrer du gti, j'en ai recu pour mon matricule. un ami tres proche m'a trahis et a dit des choses derriere mon dos durant mon sejour au gti. je n'en dirais pas plus au niveau du sujet, mais je vous jure que je pete un cable, le sujet sur la trahison ma fait mal mais c surtout de savoir que c qlq a qui je tiens qui me la fait, cela me tue encore plus. je ne sais plus manger, ni boire, parler (jsuis passer chez marco ca ma fait du bien) mais je me renferme sur moi mm. ca ne va vraiment pas , une trahison pareil je ne l'aurai jamais penser, je me bouffe de l'interieur ( c rare venant d'un mec, mais j'arrete pas de pleurer). je suis ds le fond du puit car cette personne, a creuser ma tombe et ma mis dedans, je vais me relever et ca va peter, la persone qui ma trahis n'a pas interet de dormir car ce qu'il ma fait je ne l'oublierai jamais. Voila c plus un coup de gueule qu'autre chose, vous n'avez rien avoir ds cette histoire, mais fallais que j'en parle car la je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 La vie n'a pas finie de nous en faire faire voir, mais il faut tenir et continuer. Tu sais ce que j'en pense, je te l'ai dit hier Je n'ai qu'une chose à dire, courage et relève toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut, Parler parfois ne sert a arien mais parcontre pete lui en une sans personne a coté et quand tu es bien seul mais soit sur et certain de c est bien lui et que ce n est poas un truc monté contre lui pour que tu ne lui parle pluscar la personne qui te l a dit ne sait plus le voir etc.... Ou alors ne fais rien et reste comme d hab sans te confier a lui car une fois suffit et si il voit que ca ne te fait rien et bien pas de soucis il ne recommencera plus car tu seras insensible a cette action car pour le moment c ets lui qui rigole et qui est le grand gagnant dans cette histoire. eme solution jouer au malin, monter des trucs contre lui et lui faire des ennuies sans qu il s en rend compte comme dans le genere utiliser tes connaissances pour lui faire les pires enmerdes que tu sais lui faire le denoncer si il fait du noir etc etc etc.... il y a plein de solutions pour te venger. Moi la meilleure solution est de rien faire et d agir comme de si rien était et que tout va bien même si ce n est pas le cas. Et alors de jouer aussi son jeu de lui faire des coup bas comme il t a fait et bien plus tard comme ca il ne s en souviendra plus et ca lui fera du mal. Je pense savoir pourquoi et de quoi il s agit mais on n en parlera pas ici et peut etre que lui aussi il a des vues et ca lui laisse une grande avance maintenant, les amis la dedans il n y en a pas ou alors pas souvent, j ai aussi eu la blague et je n ai rien fait et rien dis et la personne n a plus jamais rien dit. Voila alors a toi de voir maintenant mais si tu veux on pourra ne parler a l exterieur de tout ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voila certain connaisse ma situation d'autre non. Deso mais je crie pas sa sur tous les toit et en parler m'en est difficile. Mais j'ecris pour donner des news, je pensais que ce que j'ai eu m'aurai fait le plus mal, ben nan j'ai eu pire hier, je suis sur les genoux, on ma enterrer comme je ne l'aurai jamais cru, je suis a bout de force, j'en peux plus, j'ai arreter de travailler car j'en suis incapable, je ne sais ni manger, ni boire. J'ecris ici pour me soulager, car sa fait du bien de parler. Mais cependant je deconne deja et c pas bon, j'ai deja fait qlq connerie et je sens que je vais en faire d'avantage, car dans l'etat que je suis dans ma tete... c une rage que je n'ai jamais ressenti au par avant. je n'ecris pas pour qu'on ai pitier de moi loin de la, juste pcq j'ai besoin de lachez un peu car j'ai peur d'exploser comme hier. Je ne sais pas quand je reprendrais le boulot, car franchement mtn c impossible, je ne suis jamais chez moi car ca empire la bas. Voila comme ca vous savez un peu mon etat d'esprit actuel et le pk des pseudo sur msn et du pk j'ai une gueule de deterrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 ALLEZ MEC SI TA BESOIN JE SUIS LA N4ESITE PAS TOTO EST TJRS LA POUR LA DECONNE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 David si tu a besoin de parler tu est la bienvenue chez nous tu le ss hein ,aller courage david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 un ami a moi ma aussi fait un coup dans le dos enfin un amis je dirai une amie et je diurais mon ex !!! je sais ce que c , si tu as besoin je susi la !!! on va te remonté le morale dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Les conneries s'enchene et ma santee se degarde. je n'ai plus de force, mm plus l'envie de sourir rien. chaque jour j'ai l'impression que l'on m'enfonce un petit peu plus et que ca fait plaisir a ceux qui m'enfonce. Je suis en arret de travail vu que je suis trop faible pour porter de lourde charge, je n'arrive plus a manger, je ne fait que dormir et rouler en voiture ( seul truc qui me soulage). C'est la premiere fois que je suis dans cet etat et j'ai peur de ce qui pourrais m'arriver dans les jours qui viennent. Pour ceux qui pensserait que je mettrais fin a mes jours, je ne suis pas assez con pour cela, je n'y pense meme pas, c juste que dans l'etat que je suis je ne voit vraiment pas comment je pourrais surmonter cela, j'ai ete trahi par bcp de gens que je pensais proche et sincere. Voila un peu de mes nouvelles qui empire de jour en jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Courage David !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 courage david tu sais bien qu on est tous la pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon des news de moi encore je sais je suis chiant. Ca ne va tjrs pas, je me sent pas mieu, quand je suis pas a Nivelles tous va bien ou lorsque je suis avec des gens je ne pense plus a tous cela, mais une fois chez moi tous seul c reparti de plus belle. De plus a cause de cette saloperie, je me suis disputer avec ma mere, tous cela a cause que j'etait pas bien durant la semaine et que je ne lui ai pas donner de news (c'est ma faute je sais), et je lui ai rien dit sur mon etat car je ne vx pas qu'elle s'inquiete. Sinon j'ai repris le boulot car mm si jsuis pas apte a travailler j'ai besoin de tunes... Plusieur persones on essayer de me caser avec des filles lol, jusqu'a mtn zero lol, et vi on ne peut pas plaire a tous le monde hein. En attendant ben mon etat est stationnaire, je perd encore du poid je suis passer de 97 kg en janvier a 83 ajd... et ce n'est pas encore fini. Voila sinon je tiens a remercier tous le monde pour votre soutiens, cela m'aide bcp, mm si je ne le montre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Dernier message lol, j'en ai marre de vous emmerdez. moralement ca va pas mieu, physiquement je deviens un bel homme mdr de 97kg a 83kg hihi que du bon. Cependant j'ai decider de me reprendre en main, je dit pas que je vais sortir avec pleins de filles etc... car sa j'en serais incapable mais je me suis dit qu'il etait tant que je souri a nouveau a la vie etc... ca ne va pas etre facile, vous verez par vous mm en meeting, y'a des moments ou je deconnerais comme un fou et des moments ou je serais completement lessiver. car ce n'est qu'une enveloppe je me montre fort mais c core fragile a l'interieur. Un grand merci a tous ceux qui me soutienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 on commence ce soir david on va a deux a la soirée du pote de christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 desoler pour cette fin de journee, mais j'ai craquer, j'ai depasser mes limites. Désolé si j'ai pleurer devant certains, je ne voulais pas le montrer. j'aime pas montrer que je peux etre fragile. Tout le monde me dit de l'oublier, j'essaye mais ce n'est pas evident, tant que je n'ai pas quitter la citee sa me tuera encore a petit feux. Un tt grand merci a vous tous pour cette journee et pour avoir essayer de me remonter le moral mm si je ne le montre pas ca ma fait du bien, mais cependant je souffre tjrs autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci a vous d etre venu et j espere que sa ta fais un peux de bien david comme j ai dit on est la quand tu veux qand tu veux passer ou koi pas de probleme et au faite j ai des belle photo un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Sais clair merci a vous deux d'etre venus hier on sais bien amuser, et tu sais que tu peux compter sur nous un david on es la et je me doute que sa ne doit pas etre facile d'oublier une personne que tu as aimée et avec qui tu a vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Des petites news, comme tout le monde le sais, j'ai rencontrer qlq y'a qlq temps, tous ce passait bien etc... ca faisait longtemps que j'avais plus rencontrer qlq d'honnete, mais helas elle m'a dit hier qu'elle n'avait pas de sentiments (amour) a mon egard, alors pk sortir avec moi??? j'en sais rien, je comprend rien dutout. en ce moment je me remet en question sur tous et ca fait mal. Donc ben voila suis denouveau celibataire, je commence a avoir l'habbitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ah bienvenu au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites