Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Le défouloir!

Messages recommandés

Ben voilà ici vous pouvez faire vos remarques, impressions, etc...
Ce topic est sécurisé, c'est a dire qu'il y a que nous qui pouvons voir et poster ici!
Lachez vous, dite ce que vous avez sur le coeur.

Moi je commencerais juste par dire que je suis un peu triste que ce forum ne marche pas si bien, c'est à dire que je suis peiné de voir que les membres du Tunix ne s'investise pas d'avantage, c'est tout voilà a+

et bien marco ne deprime pas.
moi je n ai pas souvent l occasion de laisser des messages mais je viens dessus assez souvent je pense, je ne connais mon taux ni purcentage de frequentation mais ce n est pas trop mal je pense. Je travaille bcp et donc pour le moment y aller voir tous les jours c est deja bien mais je n ai pas tjs le temps d ecrire ou de laisser des messages.
Mais un jour viendra que tes efforts seront recompenser.

aller les membres du tunix, vous aimez tous parler alors que vous avez la possibilite de le faire ouvertement et au moins on communique entre nous par ce forum, mais personne n ose le faire faite un peu plaisir a notre PRESIDENT car lui il fait tout ca pour nous et vous ne lui retourne pas l appareil c est pas tres sympa.

IL A BESOIN DE CONVERSATION EST DES LIGNES A LIRE CAR IL N A RIEN A FAIRE A PART DE RESTER DEVANT SON PC INATIF ALORS FAITES DES LIGNES DE LECTURES A NOTRE PRESIDENT QUI NE DEMANDE PAS MIEUX........ LOL lol!

SUR CE MOI JE VOUS LAISSE AVANT QUE JE ME FASSE DESCENDRE PAR CELUI CI,
SANS RENCUNE MARCO C EST JUSTE POUR MOTIVER LES AUTRES.

afro

affraid

Répondre sur le forum c'est pas juste pour me faire plaisir c'est pour que le Club marche!
Qu'il soie connus partout et pour donner au visiteur l'envie de venir discuter sur ce forum

Un forum d'un club ou les membres son invisible c'est une belle image! lol lol! !

Juste pour info, je reste pas devant mon ordi toute la journée, j'ai du boulot à faire te tracase pas!. lol!

Mais toi oui tu reste toute la journée devant ton pc lol mdr Boulot oblige! ^^
Et puis tu est le champion de surf sur le net pour dégoté les pièces et autres les moins cher. Aller un petit mess de temps en temps,juste une a deux fois par semaine, t'aura juste un peu moin de temps pour lancer tes flottes ou pour sonder une planette geek

Merci à toi d'avoir discuter un peu avec moi, le temps me semble moin long lol!

A+ Axl

Ah oui AXL j'ai vu ta caisse sur : http://www.myboons.com
Il y a celle de Mehdi aussi au meeting de Verquin

Aller encore merci bye

Quant on envoie des sms pour les meeting sou diverses activitées , svp répondez à la personne adéquate(Généralement Mehdi ou moi)! Renvoyez lui un sms pour dire quoi merci se serais gentils !

Bien souvent on ne répond pas et on me lis à moi, sur le sms est indiqué la personne qu'il faut prévenir! Si il n'y a pas mon nom repondez a Mehdi! On me le dis à moi quant on me voix , mais je ne le dis pas tjs à Mehdi(car je le vois pas tous les jours).

Un sms ne vous coupte rien, lui en envoie entre 20 et 30 à chaque fois!

Voilà merci de votre compréhension, A+

Moi je le dis a Mehdi, pas sympa pour de la part des autres de ne pas lui dire alors il est dans kle doute ce pauvre garcon....lol

Lemak05

Ce soir j'ai apris que Alex, mon voisin, enfin plutot le voisin de ma mère, est décèder se soir.
Je le conaissait depuis 15 à 20 ans, je jouais avec ses deux beau fils quant j'étais petit.
Il m'a pour ainsi dire vus grandir, c'étais quelqu'un de super, il nous pretais ses chaises pour la Noël Very Happy , même du courant pour la fondue, du boit pour nos barbecue, bref je l'adorais, et j'ai très mal d'aprendre cette nouvelle.

Voilà, ce soir j'ai encore apris que la vie peut etre dure, et je suis très triste.

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

et bien marco je suis de tout coeur avec toi et comme je te l'ai déja dit si tu as besoin de moi pour quoi que se soit n'hézite pas.
je sais se que c'est de perdre quelqu'un.c'est très dur.
j'ai moi même perdi ma mère et mon grand père et je m'en souvient come si c'était hière.

On est de tout coeur avec toi et sache que tu peux compter sur nous. On est une famille, et quand l'un ne va pas sa ce repercute sur les autres.Courrage on est avec toi.

Oui comme les 2 David l on si bien dis si tu as besoin tu n as qu a demandé et on fera notre possible, je le connaissais aussi grace a toi et ta famille et aussi ses enfants.

Alors je leur presente mes condoléhences et j espere que tu pourras les transmettre a ses proches.

Si tu te sens pas bien et bien fais nous signe et ob viendra te voir.

Lemak05

Oui président c'est un dur mais on est solidaire avec toi et compatit notre émotion dans ta douleur courage

J'ai appris ce mercredi a midi que ma grand mere ( la maman de ma maman) est decedee ce matin, soit d'une rupture d'anevrisme ou aret cardiaque. C vraiment po notre annee. Plein de prob sentimentale, ensuite deception amoureuse et mtn la perte d'un etre cher, je suis completement deboussoler, je ne controle plus rien, c le foutoir a la maison( ce qui est logique) va faloir bcp de temps pour que cela passe, comme on dit c la vie, mais parfois elle est tres cruelle. Merci a tous de votre soutiens ca fait enormement plaisir.

De rien, les amis sont la pour ça!
Un moment dure à passé, que tu surmonteras avec nous et ta famille, et avec le temps.

Courage!

ne t inquiete pas nous sommes la pour te remonter le moral si toute fois tu en a besoin.

Courage c est toujours difficile c est periode la mais il faut aller de l avant et continuer d avancer aussi.

si tu as besoin tu sais ou nous trouver.

Merci a vous tous pour votre soutien. Mtn je fait mon deuil, mais y'a un autre probleme mon oncle a ete embarquer en urgence a l'hopital. Il a des problemes a la rate et au foies, et ca s'agrave de jours en jours. J'attends des nouvelles mais elles sont de plus en plus mauvaise.

je suis de tout coeur avec toi david et je te l'ai déja dit si tu as besoin de parler ou même que je vienne chez toi ou quoi que se soit tu le dit et je débarque

ben un peu de bonne nouvelle, ca va un peu mieu pour mon oncle, il est pas encore sorti des soins intenssifs, mais il est stable, on attend mtn de voir si ca va aller ou non. Donc mon moral remonte un petit peu.
Je tient a remercier tous ceux qui me soutienne.

Oui ce serait super si il ressort de la dans pas longtemps tiens nous au courant de son évolution courage dave ça va aller

bon, ben je vais etre rabat joie. mauvaise nouvelle, mon oncle est rentrer en chambre sterile. il n'a plus de protection imunitaire, d'ou l'isolement total, pour les medecins ca seras tjrs ainsi. On ne sait plus quoi et on pense qu'il ce foute de nous et que c autre chose. Voila les nouvelles de ce vendredi 09/02/2007.

Voila des news du 12 fevrier.Mon oncle "va mieu" je met entre " " car il souri et nous comprend, mais est tjrs en chambre sterile, il ne save tjrs po ce qu'il y a. Jsuis qd mm content pcq il souri et rigole qd on dit des conneries. je vous tient au courrant pour la suite.

Oui il va bcp mieu, il est toujours a l hopital, il sortira en Mars, mais sont etat c stabilise. Il est dans un etat de legume car trombose, mais garde un tres bon moral. Merci de t'en preoccuper et merci a tous pour votre soutien.

et bien voila après l'oncle de david c'est ma grand mère. elle a été a l'hopital hièr pour voir se que le medecin avait a lui dire pour la petite trombose qu'elle a faite il y a maintenant 1 mois.
il va falloir l'opérer ! apparemant il ne faudrait pas trainer avec se qu'elle a car c'est quand même assez grave.
vendredi je vais déja avec elle a l'hopital pour 2 examens qu'elle a a faire.

je vous tiens au courant de la suite

davy-j a écrit:
et bien voila après l'oncle de david c'est ma grand mère. elle a été a l'hopital hièr pour voir se que le medecin avait a lui dire pour la petite trombose qu'elle a faite il y a maintenant 1 mois.
il va falloir l'opérer ! apparemant il ne faudrait pas trainer avec se qu'elle a car c'est quand même assez grave.
vendredi je vais déja avec elle a l'hopital pour 2 examens qu'elle a a faire.

je vous tiens au courant de la suite

Les tromboses c vraiment la merde. en esperant que tout aie bien pour ta gd mere. courrage jsait ce que c.

Je pense que tos le monde est au courrant de cette histoire, l'assassinat des 5 enfants par leur mere qui a eu lieu a Nivelles Mercredi passer, u grand choc pour une petite ville "paysible", egorger 5 enfants, un par un, dans une piece dfferente et puis les mettres dans leur lit respectif.
Mas ou allons nous, meme si le pere battais ls enfants, ou si il voais les reprendreavec au maroc, la mere n'avais po le droit de leur hoter la vie, soit disant par amour, pfff n'importe quoi. Enfin moi je suis deg de voir ce genre de chose, c'est honteux. bientot on va s'egorger, pour 1 cent.

Oui c'est clair que la mère elle est folle a lier elle est malade et un fameux mais je ne comprend pas comment le mari put encore aimer sa femme après ça c'est complètment débile moi je la tuerai mais bon...
Elle n'avait qu'a divorcer
En plus quand je passe dans la rue ça me fait bizarre je ne la voie plus comme avant
Nivelles serait il devenu Amityville??????????????????????????????????????????????????????????????,,

moi aussi quand j'ai appris sa ,sa ma fait un choc.moi aussi je ne comprends pas pourquoi assasiner ses gosses comme sa,ils n'ont rien demander! c'est elle qui n'allais pas bien pas eux.
ils disent a la télé que comme la mère ne voyait plus son avenir heureux et qu'elle ne voulait pas laisser ses enfant tout seul elle les a tuer puis elle a voulu se tuer!
problème c'est qu'elle c'est ratée elle!j'aimerais quand même pas etre a sa place maintenant car sa doit être quelques chose de vivre avec sa sur la consience.
enfin bon voila pour moi c'est inadmisible et impardonable.

Ben voilà, je suis ....... je trouve même pas les mots!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Je vais pas tergiversé, Sabrina et moi avons perdu le bébé! Crying or Very sad

Et oui, c'étais tros beau pour être vrais. Tout nos espoir s'arrête ici, pourquoi, comment, toute des questions auquelles on ne peut répondre maintenant.

Semaine prochaine Sabrina va rentré à l'hopital, pour un curtage, pour enlever le bébé. On sera quoi mardi.

Demain c'est l'anniverssaire de Sabrina, si vous pouviez passé la voir si possible, je pense que cela lui remontrerais le morale.

C'est très dure pour nous deux, et voir nos amis nous feras du bien.

Merci Marco.

marcoclub a écrit:
Ben voilà, je suis ....... je trouve même pas les mots!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sad

Je vais pas tergiversé, Sabrina et moi avons perdu le bébé! Crying or Very sad

Et oui, c'étais tros beau pour être vrais. Tout nos espoir s'arrête ici, pourquoi, comment, toute des questions auquelles on ne peut répondre maintenant.

Semaine prochaine Sabrina va rentré à l'hopital, pour un curtage, pour enlever le bébé. On sera quoi mardi.

Demain c'est l'anniverssaire de Sabrina, si vous pouviez passé la voir si possible, je pense que cela lui remontrerais le morale.

C'est très dure pour nous deux, et voir nos amis nous feras du bien.

Merci Marco.

Tu peux compter sur moi Marco, je serais la demain sans prob, ca fait un choc, on es de tous coeur avec vous.Courrage.

desolé pour vous deux

mais moi samedi c pas possible vue ke je boss mais de tout fason on sera la lundi au barbek de greg et gros kikine

Invité
je suis pris par toutes ses histoires je suis vraiment a vous les mec je sais vraiment et sa m'en boulverse encore ce que vous resenté j'ai perdu une amie y aps longtemps elle n'avais que 17 ans je peut vous dire que sa fait reflechir enfin maintenant je vis la vie a fond et je profite de la vie

pensé a autre chose et vivé la vie comme elle viens et nos soucis de tout

je suis avec vous de tout coeur

je suis de tout coeur avec vous marco j'essayerais de passer demain après midi promis.je ne vais pas vous laisser tout seul dans ce moment difficille

je vous souhaite beaucoup de courage a vous deux....

je c c po facile de perdre qqch ki nous est cher je lai vecu il y a po tres longtemps et c po facile.....

noubliez po vous netes po tt seule on est tous ac vous!!!!

courage encore a vous deuxxxx gros bisousssssss

ps: bonne annif ma puce.....tu c ke tu px compter sur moi...gros kisssssss Very Happy

Je ne trouve pas les mots pour te dire ce que je ressens mais je suis de tout coeur avec vous 2 courage

nous sommes vraiment desoler pour vous mais comme deja dit la vie continue .... Nous vous souhaitons de tout coeur beaucoup de courage de ce moment difficile .Remy et Gwendoline.Desoler je vais pas savoir passez me suis couper au bras 10 point de souture mais encore bon courage a bientot

Salut,

N ayant pas vu le poste avant aujourd hui, nous sommes de tout coeur avec vous.

Et si vous avez besoin et bien nous sommes la pour vous aidez.

courage et on vous embrasse tous les 2.

Lemak05 & Lindsay

• Créer...