marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Alors y a persone ici! Ou sont passé les membres du Tunix Sound Club?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 22 octobre 2005 Ben moi mon amour je ss la !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 octobre 2005 ici chef!!! lol jdort po! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Super on est 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 moi aussi je suis la loll.je ne t oublie pas beaux frere lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 on est 4 merci sourette! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 et moi aussi je suis la et il y a des new toph sur www.tuningdelsico.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi aussi je suis la mais pas tres souvent mais j essaie de venir mettre mon grain de sel un peu partout pour faire reagir les gens sur le forum. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi aussi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 1 février 2007 comme tout le monde je suis la , je viens pas souvent , mais j assais de regarder a tout a meme tand ke je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Déso si je traîne la patte sur le forum déso mais je découvre le forum lol bein moi aussi je suis la allez a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonjours a toi fred corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut alex ancienne clio lol Non je rigole j'ai appris que tu allais acheté des keskin serais tu me dire le modèle car moi je vais acheter les Keskin KT5 en 16 ou en 17 pour ma corsa j'espère que ta golf + va bien habille que je la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut fred , non ca vas moi c est les keskin kt7 ke g pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 tu les as déja tu ne perd pas de temps lol et quoi tuning aussi la golf + lol??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 7 février 2007 dans deux semain il sont chez moi nomalament et oui tuning sur la golf plus , tu vas voir ele vas etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 8 février 2007 J'espère car une golf + qui ne peterai pas ça ferait une golf - lol non je déconne je te fais confiance pour ça lol elle va surement etre terribe comme ta clio allez bon projet alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci ferd corsa , oui tu vas voir ele vas super la golf + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 oui ne me déçoit pas lol tu crois que tu pourras revenir au meeting de Fresnes cette année car l'année dernière on s'était bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 10 février 2007 oui je serai la normalement, si je trav pas , enfin on vas voir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 cool raoul on pourra se faire la revanche au foot alors lol et redire bonjour a mammouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 10 février 2007 comme tu le dis , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Juste une question à te poser tu crois que le club du aqua machin chose ceux qui était avec nous ils auront repeint leurs caisses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 11 février 2007 on vas voir , j espere ke oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 12 février 2007 heuuuu je sui la aussi un peu en retard.... mais po souvent loccasion davoir le pc ac monsieur salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 février 2007 Bien dis ca!!! dis que tu es mal traitée et que tu ne peux jamais rien faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 12 février 2007 Lemak05 a écrit:Bien dis ca!!! dis que tu es mal traitée et que tu ne peux jamais rien faire!!! sa c toi ki le dit!!!! moi g po it ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites