Invité Romeo Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour à tous, moi c'est benoît! Je suis un pote à davy-J Tribalfa. On a eu l'occasion marco de faire connaissance tous les deux, mais pas de la bonne manière, je m'en excuse!!! Alors j'espère qu'on pourra le faire sur votre forum et être pote!!! Sinon, donc je m'appelle benoît, j'ai 24 ans, je suis flic et oui il en faut j'aime le tuning, mais je commencerai ma voiture que quand elle sera payée j'aime aussi le basket, l'informatique et rencontrer des gens! Pourquoi j'ai choisis roméo comme surnom? Et bien c'est à cause de ma petite amie LAURA, qui m'appelle comme çà depuis notre rencontre, qui est assez inhabituelle. Voilà bonjour à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Salut à toi et bienvenue sur ce Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romeo Posté(e) le 16 octobre 2005 merci beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 ah ben voila quelqu'un que je connais bien. bienvenu ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romeo Posté(e) le 17 octobre 2005 merci dave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Bienvenu a toi sur ce forum! en esperant que tu t y plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romeo Posté(e) le 19 octobre 2005 oui, je m'y plais bien!!! y'a des tas de choses intéressantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites