dub62211 0 Posté(e) le 15 octobre 2005 salut y a encore quelqu un ici ils dorment tous ont se reveille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 octobre 2005 Ben oui il en a encore C'étais le weekend sorry lol Moi je sui la tjs fidele au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 oui mais les troupes faiblice lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 octobre 2005 Il se repose! lol Une saison sa fatique lol Environ 25 meeting et expo tous confondus! Et encore je parle pas des sorties divers lol Ils ont mérité un bon repos lol Mais ça viendras j'en suis sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 ok mais ne les laisse pas hiberner trop longtemp hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Non t'inquiète! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites