marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 Voilà un petit aperçus de ce qu'on c'est faire avec un bon programme! La suite sur: CLIQUEZ ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2005 c super bien fait continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romeo Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Faudrais que j'en refasse d'autre mais bon ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 c est clair qu elle sont bien faite moi j ai dejas essayer pas moyen j suis pas doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 dub622 a écrit:c est clair qu elle sont bien faite moi j ai dejas essayer pas moyen j suis pas doué Fo juste comprendre quelque truc de base , après ça va tous seul! On m'a expliquer 34 truc et ensuite j'ai apris le reste par moi même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xac 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 bravo marco c'est top mais ca prend du temps quand on veux s'appliquer un maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui en effet! C'est toi qui m'a apris les bases! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xac 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 merci mais j'ai pas du t'en apprendre beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites