Davy-j11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut a tous,je recherche un ampli us blaster 1200 watts. les bord son rouge et le milieu est en plexi si vous en vendez un ou que vous conaisser quelqu'un qui en vend un faite le moi savoir,merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 D'occas ou nouveau, car new y a un magasin a Enghain qui en vend je pense, je peut me renseigné si tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 salut,ca n'a pas d'importance si c'est d'ocase ou nouveau,oui se serais sympa si tu savais te renseigner la ou tu dis marco merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 ne chercher plus j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2006 salut a tous, voila je recherche une rajoute arrière de punto 1 si quelqu'un en a une pour moi qui me le fasse savoir. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites