Invité (|_|)|C| Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour, je me présente Mickael M, 16 ans, passioné de tuning depuis quelques années déjà. Il y' a 16 mois j'ai créer une team de V-tuning. Depuis le 8 janvier 2005 nous avons un site web ou nous y exposons toutes nos réalisations virtuelle, les photos des meetings ou nous nous sommes rendu. Nous avons fait un reportages ( sur la voiture de marco ) ((que je remercie au passage )) J'habite en Belgique pres de liege. Je vais a l'école a Herstal dans l'enseignement général section économique en 4ème. Je n'ai pas encore doubler une classe, même si a cetains moment j'ai eu des difficultées a réussir. Je me rend souvent sur meeting avec le Team DAA. Je viens d'acheter une poket il n'y a pas si longtemps que ca -_-° Vous pouvez me trouver dans plusieurs forum de tuning. Pour la seule et bonne raison que même si je suis plus jeune, nous avons tous une même passion et que j'apprécie énormément de parler avec des personnes ont une voiture tuning ou non,afin de récolter des informations qui pourrait me servir quand je commencerai moi même a faire du tuning. ... Bon ben voila je crois que c'est tout, si vous avez une question posez la je suis la ((J'ai mal au main la )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bienvenue sur le Forum! Et très bonne idée ta démarche pour avoir des infos pour toi plus tard! Toi aussi, si tu a des questions n'hésite pas! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité (|_|)|C| Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci pour cet acceuil si rapide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité (|_|)|C| Posté(e) le 2 octobre 2005 titi_sabrina a écrit:Bienvenue à toi!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites