marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 c.estjohnny england comment ca va je surf avec ma psp de chez nicole c est terrible achete en une on joueras ensenble bise au chien coup de pied dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 C'est vrai j'étais la lol C'est cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut Bigood lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnny e Posté(e) le 29 septembre 2005 je suis a liege donc vous n'aurez pas la chance de me voir ce week end c'est dommage mais consolez vous je vais voir le standard demain tous ensemble tous ensemble hè hè allez bise au chien PS marco ce n'est pas avec la psp que je surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 hello toi! t'est pas la ce weekend? On s'en remetras je crois lol Aller a+ et bise au chien et coup de pied dans le frigo! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites