jenny 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 ben voila je m appelle jennifer(jenny) j habite braine -le-comte j ai 18ans et j adore le tunning grace a mon beau frere marco.bisous a tous et a toute [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Ahhh qui voilà, c'est Jenny lol Coucou! Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 coucou poulette! ca y'est tu t'es enfin décidée a faire ta présentation, il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnny e Posté(e) le 29 septembre 2005 salut je m'appelle johnny j'aime bien le tuning et le football j'ai 24 ans et je suis content bise a tous et coup de pied dans le frigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Kikou ma petite soeur adorée! Bisou à toi et bienvenue sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 salut misssssssss contente de te connaitre kissss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites