Valérie1 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bravo ta réussi! Cool! Ta vu Mehdi prend s'en de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 c'est trop chinois popur lui ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 vive les blondes on dira encore que les blondes sont connes !!! on est les meilleures !hein val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie1 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 hé oui ! vive les blondes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Vive les filles tous simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité (|_|)|C| Posté(e) le 2 octobre 2005 titi_sabrina a écrit:Vive les filles tous simplement! lol suis d'accord avec toi je sais pas ce que je ferrais sans elles Sinon, superbe la voiture félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedb 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 belle voiture dommage que ce soie le kit d'origine vendu par citroen par contre tres beau pare choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 bravo belle soeur elle pete ta caise domage qu elle ne sort pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 novembre 2005 elle dech ta c3 val! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 tres jolie je verais juste 2 echappements a l'arriere dans les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 15 mars 2006 Excellent,j'aime bien la petite forme de la carosserie,lol,moi j'achète en kit,et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Waow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites