Invité Best Posté(e) le 27 septembre 2005 bonjour je m'appel best, j'ai 10 ans, j'adore le tuning et les tigres ... je trouve votre club SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bienvenu a toi, ca fait plaisir de savoir que tu aime le tuning, surtout a ton age! j'espere que tu te plaira sur ce forum parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Salut Best! Bienvenus sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut bestou, contente que tu t'ai inscrit sur le forum c'est un pure fan de tunix sound club !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bienvenue Best! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S£ß (ßarßar£) 0 Posté(e) le 28 septembre 2005 slt mon ptit beste sa fais plaisir que tu aime le tuning a ton age et qui sais plus tard tu en fera peut etre ta passion , en attendand nous te souhaiton tous la bienvenue sur ce site et forum en esperant qu il te plaira et qui sais on te verra peut etre en concentre a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites