alain07 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 slt tout le monde je vous remet un petit bj a tous et vous remercie de m'avoir accepte dans votre club ses tres simpat encore merci a vous je m'appelle alain et habitte a charleroi pas mal les photos du metting et ma caisse est aussi sur celle de colfontaine super sa aller asser parler de moi et a bientot [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenus à toi Alain! C'est nous qui somme contend de t'aceuillir! J'espère que tu te plairas parmis nous! Vivement la saison prochaine! Superbe ta C4 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenus Alain! Très belle ta C4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain07 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 merci mes amis ses tres sinpat de votre part a tous a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenu Alain, jsuis content que tu soit parmis nous et j'espere que tu passera d exellent moment avec nous! exellent travail sur la C4 elle est vraiment belle. a dimanche au wex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites