grég271 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Et bien , bonjour à toutes et tous, Je me présente, je m'appelle Grégory Defrenne(Grég27), je suis depuis très peu de temps dans le monde du tuning(6mois). Je possède une Seat Ibiza modèle 93-99, de couleur bleue. Je fais partie du club:New Concept Team Voila, j'espère faire la connaissance de plusieurs passionnés sur le forum et j'espère également que vs pourrez m'aider pour si jamais j'ai des questions , car en tant que débutant,...lol Voila, d'avance un tout grand merci. Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue à toi Greg! Pas de prob pour l'aide si tu a besoin n'hésite pas! N'oublie pas de laisser qlq photos de ta caisse dans la partie Tuning du Forum! Dans Vos Caisses, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenus sur ce Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites