grég271 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut à toutes et tous, comme le dit si bien le sujet, je vend mes jantes de 16pouces. Marque: TSW Evo Etat: superbe, pas un coup, pas une griffe, pas un plat. Entraxe: 4/100(comme sur certaines clio, golf 3, ibiza, xsara,...) Pneus: encore bons(à voir par vs meme), se sont des BF GOODRICH en 205/45/16. Je les vend car j'aimerai monter en 17pouces chromées pour la saison prochaine., c'est juste ça, car aussi non, j'en suis content. Pour tous renseignements ou toutes questions, voici mon adresse e-mail sur laquelle vous pouvez m'envoyer me contacter: shainy27@hotmail.com. Cette adresse est la même si vous voulez me mettre dans vos contacts MSN, donc pas d'hésitations. Voici aussi mon numéro de gsm sur lequel vous pouvez me contacter à tous moments: 0477/75.51.78 Voila, d'avance, merci Grég27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 VENDUE???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites