Lemak051 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci beaucoup et Joyeux anniversaire Dim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon annif a tout les deux!!! bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 4 février 2009 bonne annif axel:D et bonne annif mon amour:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 4 février 2009 merci a tous et bonne annif a toi aussi axel:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 février 2009 bon annif axel et bon annif dim on vous souhaite les meilleures choses possibles.pour tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 février 2009 Un tres grand merci a vous tous pour vos messages que ce soit ici sur le forum ou que ce soit par sms ou email ou MP. Je vous remercie tous et je suis content et fier d avoir des amis comme vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonne annif!!!!! soundstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon anniversaire Soundstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon annif soundstream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonne annif:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Lemak05 a écrit:Joyeux anniversaire petit Fred qui est bien devenu grand maintenant il sera peut etre tant de changer d appellation. l Merci Axel et Marco DANS UN AN LA VOITURE =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi depuis mes 15 ans j'en revais dma voiture sa fait long jusque la, mais une fois que tu as le permis , c'est le pied. Un conseil, passé le permis directement a 18 ans, sais le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Jason a écrit:Moi depuis mes 15 ans j'en revais dma voiture sa fait long jusque la, mais une fois que tu as le permis , c'est le pied. Un conseil, passé le permis directement a 18 ans, sais le mieux t inquiete je passe le théorique pdt les vacs de carnaval et je roulerais en lisence et p-t ma voiture je l aurais apres mes exams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bonne annif peu être en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 11 février 2009 bon annif au frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2009 hé hé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 février 2009 bonne annif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonne annif Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 février 2009 ah c pour sa que tu t'ai inscrit y'a seulement qlq jour, pour te souhaiter un joyeux annif... Mdr, nan serieux, bon annif a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 11 février 2009 joyeux anniversaire bo frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 12 février 2009 David a écrit:ah c pour sa que tu t'ai inscrit y'a seulement qlq jour, pour te souhaiter un joyeux annif... Mdr, nan serieux, bon annif a toi. non non ce n'est pas pour ça mais c'est vrai que c'est bien tombé et merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut moi c est le 5 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon annif a christopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2009 defcon a écrit:bon annif a christopher Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 14 février 2009 bonne annif:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui, bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonne anniversaire un peut en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framilelo 0 Posté(e) le 15 février 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 février 2009 bon annif à andouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 février 2009 defcon a écrit:bon annif à andouch >>Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andouch11 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci a vous meme si je suis pas tres bavard sur les forums pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 février 2009 andouch1 a écrit:merci a vous meme si je suis pas tres bavard sur les forums pour le moment De rien Pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 22 février 2009 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bon annif a vous deux car j en ai raté un pas été très connecté la semaine passée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bonne annif ougolf (32), vandissel (35) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonne annif josu69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lacassagne 0 Posté(e) le 27 février 2009 joyeus anniv a josu69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon ben moi c'est un heureux annif grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bonne annif frolik (24), victo-tuner77 (20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites