Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

Anniversaire

Messages recommandés

L anniversaire de lindsay c est le 22 Novembre et elle est née en 1984.

Pour mettre a jour ta liste.

Si possible refaire un poste avec les dates de toute le monde et ne pas pouvoir repondre sur celui si mais seulement le consulter car apres c est le bordel pour savoir qui a rajouter quoi parmis tous les messages.

Juste une idée comme ca

Lemak05 a écrit:

Si possible refaire un poste avec les dates de toute le monde et ne pas pouvoir repondre sur celui si mais seulement le consulter car apres c est le bordel pour savoir qui a rajouter quoi parmis tous les messages.

Juste une idée comme ca

Ah bonne idée ça! Fait un new poste comme tu dit et tu vérouille ^^

Tu peut le faire tu est modo ^^

Oui mais ce n est pas mon Idée de base lol!

Moi j apporte seulement des nouveautés et de la modernité au forum avec mes idées.

Il y a pas mal de pages et je n ai pas le temps de tout lire alors ce ne sera pas pour tout de suite.

Je pensais le mettre dans les presentation de tout le monde et non dans la rubrique Tunix uniquement.

Comme ca quand il y a un nouveau ou une nouvelle qui s inscrit lapersonne donne la date et année d anniversaire et je le rajoute a la liste.

marcoclub a écrit:
Lemak05 a écrit:

Juste une idée comme ca

Ah bonne idée ça! Fait un new poste comme tu dit et tu vérouille ^^

Tu peut le faire tu est modo ^^
Mort de rireMort de rire Bien dit sa Marco , aller Axel au boulot Mort de rire

Entre ceux qui TRAVAILLE le plus a mon avis je suis pas loin du top au classement et aussi sur le forum alors je ne te permets pas de parler de la sorte mon petit!!! est ce bien compris????????

Et apprends a lire les postes qu on fait avant de faire des commentaires déplacés car j ai bien dis que ce ne sera pas fait de suite mais plutard et donc je n ai pas refusé de le faire mais pourquoi il a fallu autant de temps avant de trouver une aussi bonne idée, je me le demande bien en tout cas ce n est pas toi qui l a trouvée celle la!!!

Mort de rireMort de rireD'1 TCU

Comme je peux voir tu sais critiquer rigoler sur le dos des autres mais tu ne sait pas apprecier la plaisenterie et encore moi quand on le fait sur toi alors te permets encore moins de le faire.

Il faut savoir rire et aussi savoir a qui on s attaque Fred l humour noir est une de mes specialité aussi.

fred33401 a écrit:
Mort de rireMort de rireMort de rire On verra sa dimanche a Saintes hein lol!lol!chui dehors

Pas de soucis mon petit bouncelol!J'adore!

Invité
moi je lui ai dit en personne euhhh lol

cantarella alexandre a écrit:
alors daph et moi c en novembre daph le28 et moi le 25 voila vous etes prévenu mdr

25 novembre comme moi Very Happy

mary a écrit:
bonne anniversaire fernand (boratuning) cheerscheerscheers

Bonne annif un ti peu en retard sorry mon ti Ferand!

Enfin tu n'a pas reçus un message pour l'annif par hasard? EN principe y a un systeme automatique mais je ne sais pas si il va lol

• Créer...