Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 août 2008 Joyeux anniversaire Dragvador, pgt207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2008 L anniversaire de lindsay c est le 22 Novembre et elle est née en 1984. Pour mettre a jour ta liste. Si possible refaire un poste avec les dates de toute le monde et ne pas pouvoir repondre sur celui si mais seulement le consulter car apres c est le bordel pour savoir qui a rajouter quoi parmis tous les messages. Juste une idée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 août 2008 Lemak05 a écrit:L anniversaire de lindsay c est le 22 Novembre et elle est née en 1984. Pour mettre a jour ta liste. Si possible refaire un poste avec les dates de toute le monde et ne pas pouvoir repondre sur celui si mais seulement le consulter car apres c est le bordel pour savoir qui a rajouter quoi parmis tous les messages. Juste une idée comme ca Ah bonne idée ça! Fait un new poste comme tu dit et tu vérouille ^^ Tu peut le faire tu est modo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2008 Oui mais ce n est pas mon Idée de base Moi j apporte seulement des nouveautés et de la modernité au forum avec mes idées. Il y a pas mal de pages et je n ai pas le temps de tout lire alors ce ne sera pas pour tout de suite. Je pensais le mettre dans les presentation de tout le monde et non dans la rubrique Tunix uniquement. Comme ca quand il y a un nouveau ou une nouvelle qui s inscrit lapersonne donne la date et année d anniversaire et je le rajoute a la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 août 2008 marcoclub a écrit:Lemak05 a écrit:L anniversaire de lindsay c est le 22 Novembre et elle est née en 1984. Pour mettre a jour ta liste. Si possible refaire un poste avec les dates de toute le monde et ne pas pouvoir repondre sur celui si mais seulement le consulter car apres c est le bordel pour savoir qui a rajouter quoi parmis tous les messages. Juste une idée comme ca Ah bonne idée ça! Fait un new poste comme tu dit et tu vérouille ^^ Tu peut le faire tu est modo ^^ Bien dit sa Marco , aller Axel au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2008 Entre ceux qui TRAVAILLE le plus a mon avis je suis pas loin du top au classement et aussi sur le forum alors je ne te permets pas de parler de la sorte mon petit!!! est ce bien compris???????? Et apprends a lire les postes qu on fait avant de faire des commentaires déplacés car j ai bien dis que ce ne sera pas fait de suite mais plutard et donc je n ai pas refusé de le faire mais pourquoi il a fallu autant de temps avant de trouver une aussi bonne idée, je me le demande bien en tout cas ce n est pas toi qui l a trouvée celle la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 août 2008 C est bon , fais pas caca nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2008 Comme je peux voir tu sais critiquer rigoler sur le dos des autres mais tu ne sait pas apprecier la plaisenterie et encore moi quand on le fait sur toi alors te permets encore moins de le faire. Il faut savoir rire et aussi savoir a qui on s attaque Fred l humour noir est une de mes specialité aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 août 2008 On verra sa dimanche a Saintes hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2008 fred33401 a écrit: On verra sa dimanche a Saintes hein Pas de soucis mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2008 et ton anniversaire c est quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 août 2008 1er fevrier , on est verseau tout les 2 si jme goure pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 5 août 2008 Tout a fait moi c ets le 4 fevrier 1976. Quel année toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 août 2008 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Joyeux anniversaire à mary , moustick , redbull05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonne annif Maryyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 13 août 2008 merciiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 moi je lui ai dit en personne euhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 août 2008 Joyeux anniversaire phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 19 août 2008 BON ANIF mary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 19 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonne annif phénix Citation :BON ANIF mary merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bon Annif Phenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 20 août 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Joyeux anniversaire a sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon anif a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 23 août 2008 bon annif phenix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 25 août 2008 bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 août 2008 BONNE ANNIF FRED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon annif a mon ptit fred hihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaTypeR 0 Posté(e) le 30 août 2008 bon anif fred a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 31 août 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci merci tout le monde les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon anni avec du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 alors daph et moi c en novembre daph le28 et moi le 25 voila vous etes prévenu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cantarella alexandre a écrit:alors daph et moi c en novembre daph le28 et moi le 25 voila vous etes prévenu mdr 25 novembre comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonne anniversaire fernand (boratuning) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 mary a écrit:bonne anniversaire fernand (boratuning) Bonne annif un ti peu en retard sorry mon ti Ferand! Enfin tu n'a pas reçus un message pour l'annif par hasard? EN principe y a un systeme automatique mais je ne sais pas si il va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oups bo annif en retard dsl j'ai pas de systeme automatique pour les annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 DEsoler bonne annif en retard!!! Salva et christina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonne anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Joyeux anniversaire civic7011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites