Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 salut a tous,ce week-end il y a une concentration a gosselies face a caterpilar,qui y va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Heuu c'est quant exactement? Quelle heure etc etc .... Et c'est combien l'entrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 tout se que je sais c'est que sa commence samedi et que sa termine dimanche,c'est un meeting by night mais je ne ais ni le prix d'entrée ni a quel heure sa commence!!! je vais essayer de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnny e Posté(e) le 24 septembre 2005 salutt je m'apelle Johnny j'ai laver ma voiture pour aller au meeting tantot et je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Les photos son sur le sites! www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites