David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, je me presente David, j'ai 22 ans je suis membre du tunix sound club depuis mars de cette année. je suis etudiant en architecture.j'adore le ciné la musique m'eclater entre pote et les sorties avec le club.Ma passion est bien evidement le tuning, et aussi ma copine.kiss a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 ben salut david moi c'est david lol on habite tout près l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 slt a toi david. Cvrai j habbite a plus ou moins 400m de chez toi, jte croise souvent ds la citee. content de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 moi aussi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut David, contend de te voir sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Salut David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites