titi_sabrina 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Qu'en pensez-vous? Moi je trouve qu'elle déchire grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Moi aussi j'adore! Elle est superbe je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 elle est terrible l ancien modelle ettait dejas tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 septembre 2005 moi aussi je la touve vraiment bien,j'ai hate de voir sa a la sauce tuning lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 Qd je l ai vu a la pub je ne la trouvais pas terrible je te l ai mm dit marco. Qd j'ai fait ma derniere tournee chez omer je suis passer devant elle je suis descendu et jlai bien regarder j ai mm eu droit de monter dedans, ben franchement elle dech mieu en vrai que ds la pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites