titi_sabrina 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Hello, moi c'est Sabrina! La copine de Marco. J'ai 24 ans, et roule en 306 lol J'aime le tuning, les sorties entre amis, Titi et Coca Cola, etc ....Voilà bonne amusement à tous sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 salut sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut n'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité johnny e Posté(e) le 24 septembre 2005 salut je m'apelle sabrina j'aime le coca et les titi et les peugeot mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xac 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 slt sab's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 salut jonhy english !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 coucou puce contente de te connaitre ainsi ke les autres!!!! vous etes geniale!!! gros kisssssssssssss puceeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi aussi ma puce gros kiss à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites