Atomiktuning1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut a tous ... moi c'est Val de Atomiktuning.com nah j ai fait mon meeting dimanche 4 septembre ! voila autrement si vs avez d autres questions n'hesitez pas ! val. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut à toi bienvenue sur ce Forum Val! Et merci de t'y être inscrit! Moi j'ai d'autre question! lol Tu a quoi comme voiture? Tu a quelle age? et tu est d'ou? Tu peut laissé qlq photos dans la rubrique tuning , vos caisses! A+ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 cela peux paraitre bizar mais je n'ai que 17 ans ... donc aucun vehicule pour le moment ... autrement je vit a maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Ah oki Tiens au faite, à quant les photos du meeting. EDIT: ELLE SON DESSUS lol J AVAIS PAS VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romeo Posté(e) le 19 octobre 2005 bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 19 octobre 2005 bienvenue a toi j esoere que tu te plairas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 y'as pas de raison que je me plaise pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites