dub62211 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 salut a tous mon projets est en pleinne evolution aller voir et donner moi votre avis sur mon sky dub622.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 J'ai été voiur ça donne bien !! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 ca y est ca se termine plus que quelque petit detaille et elle est prete aller la voir sur mon blog et laisser moi votre avis dub622.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Je vien d'aller! Et je n'ai qu'une chose à dire! SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Un super projet bravo! Je l'ai vue à Gosselies, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 et il a aussi fait top5 aziatique pour sa première sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Oui elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 merci a tous je pensais meme pas qu elle aurrai antant de succes 3 meeting 3 top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 Elle les mérite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 salut a toi ! j'ai besoin de te contacter assez rapidement s'il te plait pourrez tu me donner ton adresse email ? contacte moi par email : Val@atomiktuning.com Sujet : Salon Tuning Merci Atomiktuning.Com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Atomiktuning a écrit:salut a toi ! j'ai besoin de te contacter assez rapidement s'il te plait pourrez tu me donner ton adresse email ? contacte moi par email : Val@atomiktuning.com Sujet : Salon Tuning Merci Atomiktuning.Com PPPfffsss c'est tjs les même qu'on prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 marco parle pas trop vite : Toi et la polo ... je vous contacte sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Atomiktuning a écrit:marco parle pas trop vite : Toi et la polo ... je vous contacte sous peu Vous avez vu les gars quant on met la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 15 mars 2006 J'adore ta caisse à savon,ca dechire le style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Pour moi cette corolla je l'ai connue à ses débuts ou il y avait que les pots mais maitenant qu'est ce qu'elle est belle en plus les 2 couleurs vont bien ensemble bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites