Sonic1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 davy-j a écrit:sa y est sonic c'est amusé elle est pas mal aussi comme sa c rien pour le kit t avai ennuie sa ete fait pour 2008 mtn on va t ennuie pour une peinture qui se ferra en 2009 mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'aime beaucoup en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j ai mieu davy moi la suis en love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 a oui j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 j'aime mieux le orange et non sonic je ne changerais pas la peinture tu ne m'auras pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 pourtant en blanc coment ca dechire !! surtout que ta decos est en noir et jante noir a bord polis. si tu dois changer de couleur et garder le meme genre de deco noir c'est ce que tu devrais choisir comme teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 aller aide moi a le faire change d avis mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi je la ferais orange sa pete mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jprefere le orange ca va mieu avec le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 sa ne sert a rien d'insister je ne changerais pas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 CHANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ecoute mon petit davy tu met 4euro tout les joure a place et pour 2009 ta le prix de ta peinture c pas manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 pour 2009 j'aurais carrément une nouvelles voiture c'est encore plus magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Tiens il me semblait que tu allais faire dodo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voici les photos d'un petit shoting by night : voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Terrible le shooting Mais voyons monsieur Davy vous n'avez pas peur d'allez a des heures aussi tardive roder dans le zoning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 genaile trop belle et super bonne qualiter les photos bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Sa passion , c'est la fotographie de nuit ! Pas mal , pas mal ! Je butte un peu sur la taille des jantes mais c'est pas grave ! Des jantes à batons iraient mieux à la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 je ne change plus rien a l'extérieur c'est fini. si je fais un truc maintenant,c'est l'intérieur. vendredi passer je me suis rendu chez toninox. je vais porter la voiture jeudi soir qui arrive et je la récupère le lendemain quand j'ai fini le boulot. avec une nouvelles sortie d'échappement. elle sera prète pour anderlecht dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tu vas laissé tes baguettes laterales ? Ca "charge" un peu trop tes flancs je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 elle est monstrueuse vite,vite,vite dimanche 23 ke je la voyent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 merci a toi mustix et pour les baguette je n'en ai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 17 mars 2008 te l ai deja dis elle est tres belle un peu haut de l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 super shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Faut que j'aille me coucher plus tot alors ! Mais c'est quoi cette ligne alors !! Et je parle pas de la bande noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 l'extérieur ne changera plus il reste comme sa. maintenant c'est l'intérieur. arno tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 17 mars 2008 eh non dis moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'essaye de te faire concurence arno en faite mais bon pour alfa plus bas sa existe pas j'ai pas une c2 moi ou on trouve toute les pièces un peu partout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui mais quel idee d acheter une alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ben je vais me répéter,mais au moins tu n'en vois pas a tout les coins de rue. c'est pas comme les c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 elle est bien com ca ton alfa,en + tute demarke des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oui et comme sa elle est unique en sont genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 elle sont super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et bien voila ce vendredi 11 avril.vers 23h une bmw blanche série 3 ancien modèle a pris le quartier ou j'habite pour un circuit automobile et est rentrer dans l'alfa qui était garée juste devant chez moi! résultat portière conducteur entièrement défoncée !!!! bien sur il ne m'a pas laisser de quoi le joindre c'est enculer. je ne pense plus que vous reverez l'alfa sur meeting car la je suis vraiment trop dégouter. je pense que je vais changer de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 allez davy remonte la pente mon ptit je sais bien ca fout un gros coup au moral mais faut pas desesperer je suis sur que ca va s arranger et si tu le retrouve le cretin en bmw tu me sonne on va s occuper de son cas au fait c est contagieux votre malchance chez les tunix je me suis casse la main hier a namur ............................ moi je reste plus avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 rolala qu'elle bordel je suis trop dégouter pour toi franchement elle était si nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sais claire elle etai nikel mais t ses bien qu on est la pour toi un davy si ta besois tu peux comter sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 c chiant Davy, jl'ai entendu ce con faire joujou ds la citee, j'avais dit qu'il choperait une caisse, j'aurai jamais penser qu'il choperait la tienne. allez ca va allez on va le retrouver. Mtn que j'ai bien planquer ma bmw m3 blanche sous une bache ds mon garage y'a aucun soucis. jla sortirai ds un ans mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 arnoc2 a écrit:allez davy remonte la pente mon ptit je sais bien ca fout un gros coup au moral mais faut pas desesperer je suis sur que ca va s arranger et si tu le retrouve le cretin en bmw tu me sonne on va s occuper de son cas au fait c est contagieux votre malchance chez les tunix je me suis casse la main hier a namur ............................ moi je reste plus avec vous rien ne pouras me faire changer d'avis,l'alfa en meeting c'est fini.en tout cas avec moi au volant. elle va être a vendre pour ceux que sa intéresse bien sur avec une nouvelles portière. pour le prix je ne sais pas encore mais se ne seras surement pas chèr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 ton assurance prends pas en charge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 florent a écrit:ton assurance prends pas en charge? ben non,je n'avais qu'un bète assurance donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine11 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Suis vraiment désoler pour toi Davy mais on es la pour toi tient bon moi je peux te dire qu'elle es superbe ton alfa allé courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et Davy si ça t'intéresse ma 207 est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 davy-j a écrit:florent a écrit:ton assurance prends pas en charge? ben non,je n'avais qu'un bète assurance donc voila et toto peut rien faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tu sais davy je suis deg pour toi aller courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 florent a écrit:davy-j a écrit:florent a écrit:ton assurance prends pas en charge? ben non,je n'avais qu'un bète assurance donc voila et toto peut rien faire ? si toto sais surement faire quelques chose c'est moi qui ne veut pas. je la revend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ne fais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bien raison davy la new sera mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 David a écrit:bien raison davy la new sera mieu. vu sous cette angle alors vend la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites