Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 voici une vidéo du dèrnier shooting que j'ai fais en compagnie de hondamania https://www.dailymotion.com/davy-j/video/x40ar6_shooting-improvise-tunix-vs-dark-ri_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Super! Et j'adore ton avatar Davy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 super la video et j'aime beaucoup les photos. et c'est sur le lieu de votre travail non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 super magnifique cetet video et les photos vraiment bien faite mais davy fait bien attention a ton ecriture stp lol ya des faute a tout sketter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 marcoclub a écrit:Super! Et j'adore ton avatar Davy! c'est ma jantes pour le lieu c'est bien au boulot qu'on a fait le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ca vous arrive de travaillez dans cette boite tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 dub622 a écrit:ca vous arrive de travaillez dans cette boite tres belle photos oui bien sur que sa nous arrive mais ses très rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 et oui c'est bien moi l'auteur de la photo de la jante a davy et puis on boss que quand on nous donne du taf sinon ont trouve toujour quelque choses a faire un davy sinon pour 150eur je peux vous faire un petit shooting je dec les mecs aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 et davy pour ton probleme de signial video faible dans ton coffre j ai trouvé la solution un magazin a auvelais vend des amplificateur pour 20 euro et tu peut y metre 4 ecran je v surment allé en cherché un samedi je c pas si sa t interaise a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ben c'est clair que sa m'intéresse,mais la j'ai pas les sous. c'est pas grave tu me passeras l'adresse et j'irais un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 davy-j a écrit:ben c'est clair que sa m'intéresse,mais la j'ai pas les sous. c'est pas grave tu me passeras l'adresse et j'irais un autre jour oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 salva a écrit:davy-j a écrit:ben c'est clair que sa m'intéresse,mais la j'ai pas les sous. c'est pas grave tu me passeras l'adresse et j'irais un autre jour oki qu'est ce que tu crois acheter un kit carrosserie complet c'est pas rien,je suis a sec j'usqu'au 28 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 davy-j a écrit:salva a écrit:davy-j a écrit:ben c'est clair que sa m'intéresse,mais la j'ai pas les sous. c'est pas grave tu me passeras l'adresse et j'irais un autre jour oki qu'est ce que tu crois acheter un kit carrosserie complet c'est pas rien,je suis a sec j'usqu'au 28 maintenant heure supe hein tiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salva a écrit:davy-j a écrit:salva a écrit:davy-j a écrit:ben c'est clair que sa m'intéresse,mais la j'ai pas les sous. c'est pas grave tu me passeras l'adresse et j'irais un autre jour oki qu'est ce que tu crois acheter un kit carrosserie complet c'est pas rien,je suis a sec j'usqu'au 28 maintenant heure supe hein tiche chez holliday c'est pas possible les heures supe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 he non,c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 voila j'ai recus mon kit carrosserie aujourd'hui.enfin,j'ai été le chercher avec my best président d'ailleur marco je te dis encore merci pour sa.et bien j'ai une chose a dire il est encore mieux en vrai je trouvebientot les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 davy-j a écrit:voila j'ai recus mon kit carrosserie aujourd'hui.enfin,j'ai été le chercher avec my best président d'ailleur marco je te dis encore merci pour sa. et bien j'ai une chose a dire il est encore mieux en vrai je trouve bientot les photos. De rien C'est vrai il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 felicitation et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 aller viiiiittttteeeeeee les photos davyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex & sa lupo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 me rejui de voir sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 février 2008 et bien voici la photos de l'arrière :le reste ben faudra attendre que se soit monter sur la voiture.j'ai aussi autre chose qui est arriver .après 7 mois d'attent je vous présente mes nouveaux phares :bientot tout cela sera monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 5 février 2008 c'est super vivement les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 février 2008 ils sont enfin la mdr. ah ben vite que ce soit monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 février 2008 je vais les monter bientot.vous aures les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 février 2008 voici les photos : gauche nouveau phare et droite ancien et voila le tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 8 février 2008 c donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ah oui ça change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 février 2008 sa donne a mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 8 février 2008 Qui sais attendre viens à point. Cela donne terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 8 février 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 8 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 février 2008 merci a vous. prochaine modif maintenant c'est le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 9 février 2008 hé bein davy tu va cartoné cette anné sa dech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 10 février 2008 C'est l'année de David quoi ! Tu as bien choisi ce kit et les feux sur fond noir ! ca va accentué le côté "Racing" de l'alfa ! ! Courage pour le boulot ! Elle reste grise l'alfa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 février 2008 Technosium a écrit:C'est l'année de David quoi !Tu as bien choisi ce kit et les feux sur fond noir ! ca va accentué le côté "Racing" de l'alfa ! ! Courage pour le boulot ! Elle reste grise l'alfa ? merci a toi. pour répondre a ta question oui l'alfa restera grise et noir sa je change pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 février 2008 ce week-end si le temps le permet je vais mèttre mes parchoc sur la voiture pour voir si sa tombe juste. je ferais des photos par la même occasion comme sa vous aurez un avant gout de se que sa donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 février 2008 et bien j'ai essayer de mèttre les parchocs mais je n'y suis pas arriver,je me suis pris la tête toute une après midi pour rien.donc se sera pas encore pour maintenant que vous verrez les parchocs monter.j'ai juste pris une photo du parchocs avant pour vous conssoler la voici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 17 février 2008 ca va la changer vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 février 2008 voici encore des nouvelles. demain je vais porter mes parchocs a la carrosserie comme sa il va déja les poncer et les préparer quand il a un peu de temp. si tout va bien elle rentre pour son lifting première semaine de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2008 davy-j a écrit:voici encore des nouvelles. demain je vais porter mes parchocs a la carrosserie comme sa il va déja les poncer et les préparer quand il a un peu de temp. si tout va bien elle rentre pour son lifting première semaine de mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 beau parchoc bien agressif par contre il me semble fort bas ou c'est une impression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 février 2008 underg a écrit:beau parchoc bien agressif par contre il me semble fort bas ou c'est une impression ? Il la posé à terre Il n'est pas fixé sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 19 février 2008 C'est clair que ca va bien la changer ! La ptite Alfa change de peau , elle mue ! Elle devient méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci a vous. oui underg le parchoc est posé a terre et n'est pas fixer sur la voiture. a mon avis quand il sera dessus elle sera a 10 cm plus ou moins du sol! aujourd'hui j'ai donc été porter mes parchocs. le 4 mars je porte la voiture car il va les adapter sur la voiture. 2 ou 3 jours après je récupère la voiture avec le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 19 février 2008 c est tout bon ca vive debut mars alors mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 19 février 2008 davy-j a écrit:merci a vous. oui underg le parchoc est posé a terre et n'est pas fixer sur la voiture. a mon avis quand il sera dessus elle sera a 10 cm plus ou moins du sol! aujourd'hui j'ai donc été porter mes parchocs. le 4 mars je porte la voiture car il va les adapter sur la voiture. 2 ou 3 jours après je récupère la voiture avec le kit. oui klr que ça va la changer l'alfa mai pense a faire un gros gros entrentiens si tu veux pas que ton moteur casse parceque apres deux ans sens entretiens c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 19 février 2008 vivement qu'il sois monter alors et vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 février 2008 tres belle et vite que le kit soie monter ca va lui faire un bo petiti look agresseve lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 février 2008 et le kit il est monter la... sa traine mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 février 2008 bientot bientot. je passe chez le carossier tantot pour voir ou sa en est! fin de semaine prochaine il sera mis. je suis trop impatient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites