marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Fredcorsa a écrit:Ca va pour moi il est pas mal mais sans plus quoi Je te mets toutes les photos que j'ai trouvé de 145 & 146 que j'ai trouvé +ou- bien Voila a toi de voir et si tu veux tu peux faire ton choix Y en a de bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 toto design a écrit:allé tien un petit cadeau pour toi lissage des flanc plus lissage du capot + lissage pc avant et rabaissement maximal Sa cartone! Pas liser les poigné, mais le bas oui! Mais c'est vrai, faut des sous aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c vrai ke sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 davy-j a écrit:ben toi c'est toi moi je ne ferais pas sa laisse tomber jsuis du mm avis pour ca lol, c pour sa que jvend la corsa car jvx po claquer 4000euro ds une caisse de 10 ans lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ah enfin quelqu'un qui me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et voila les jantes sont vendues,elles viennent de partir l'alfa est en mode hiver maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voila j'ai eu mes nouvelles jantes et je les aies montée pour voir se que sa donnais voici les premières photos : je ferais d'autre photo de jour bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ca pete a mort, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa donne super bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sa donne vraiment bien hate de voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca donne bien mais en plein jour ca serait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 excellent mon tit davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci a vous. sa me fait plaisir car de mon coter beaucoup de gens n'aime pas mais bon comme je dis toujours chacun ses gouts. en tout cas moi j'adore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 les jantes noirs ca ressort bien suis fan des jantes noir moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci de m'avoir donner ton avis tu me fais pensser que je vais devoir changer de bannière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 davy-j a écrit:merci de m'avoir donner ton avis tu me fais pensser que je vais devoir changer de bannière lol lol ben oui peint tes jantes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non,ca va pas le faire sa je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauvearmy1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 davy-j a écrit:non,ca va pas le faire sa je pense jdirai rien te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voici une petit shooting au parking du match a nivelles :photos avec effets :et voici 3 photos de jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sa va niquel a ta caisse tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 les photos sont magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voici mon dèrnière achat pour la voiture : et mes cligno latéraux a fond noir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hum tres bonne achat, exellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 davy-j a écrit:voici mon dèrnière achat pour la voiture : Le DVD CARS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oui,c'est sa marco il est génial ce film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 mdr, moi j'aurais dit les figurines... Bon achat mon ptit davy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ola davy sla paite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ben oui qu'est ce que tu veux tunixslapète quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ta bien raison mec sa pete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 voici ma dèrnière petite modif : comme j'ai maintenant l'autoradio avec écrant intégrer j'ai mi l'autre écrant la. fin de semaine il ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sa donne super bien j'adors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pourrais-je savoir si tu vends ton ancien autoradio ou alors si tu la vendu dis moi a qui que j'aille lui gratter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 salut a tous. le moment est venu de mèttre un kits carrosserie sur la voiture. je voudrais avoir votre avis sur la chose. j'en ai trouver pour le moment 2 qui me plaise les voici : ce kit comprend le par choc avant, arrière et jupe latéral. le quel pour vous correspondrais le mieux avec mon style ? moi persso j'ai une préférence pour le premier,le seul truc qui me déplait avec se kit c'est que sais un peu trop agressif a mon gout quant au deuxième beau mais un peu trop vieux a mon gout quel est votre avis a vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 le premier aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pour moi Davy le premier il est plus monstrueux. et le deuxieme la pc avant on le vois souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 idem pour le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 le premier dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 moi aussi je dirrait le 1er mais avec les coter lissé et l arriere tu es bon pour refaire l echappement a moin que tu ais beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 moi ossi chui pour le 1er,il est + bo ke le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 + 1 PREFERE LE PREMIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 dub622 a écrit:moi aussi je dirrait le 1er mais avec les coter lissé et l arriere tu es bon pour refaire l echappement a moin que tu ais beaucoup de chance c'est se que je comptais faire pour les coter car c'est sa qui me dérange sur ce kit. quand a l'échappement je comptais changer et refaire soit une sortie central ou comme sur la photo une de chaque coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka_Nitro 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Le premier kit de carros est mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 et bien voila j'ai commander le kit moresprint ce soir et le payement est parti plus qu'a attendre je suis trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 davy-j a écrit:et bien voila j'ai commander le kit moresprint ce soir et le payement est parti plus qu'a attendre je suis trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 davy-j a écrit:et bien voila j'ai commander le kit moresprint ce soir et le payement est parti plus qu'a attendre je suis trop impatient c est le 1er ou le 2eme ? ( photo du haut) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 le premier le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites