Davy-j11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 voici une petite photos de l'avancement de mon coffre. ps : il reste encore quelques petit truc a finioler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oula pas mal du tout mais je suis pas trop fan des bambous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'allais le dire ! Pas très beau les bambous ! Ou alors , faut arrivé à les fixer + ou - droit ! Sinon , beau boulot ! Ca change complètement ton coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 moi jtrouve justement que les bambous donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Terrible sono mon tit davy Est ce que ton sub marche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bien sur qu'ils marchent qu'est ce que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Beuh je crois rien du tout vu qu'avec toi tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 fred33401 a écrit:moi jtrouve justement que les bambous donne bien Oui , ca donne très bien , ca fait ressortir le blanc de la sono mais je trouve qu'il est mal agencé. Ce n'est qu'un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 dit moi comment tu ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 faut pas "jeté" les bambous coomme ca ! il y a surement moyen de les attacher ou les coller ensemble. Moi j'aime l'ordre et les bambous font un peu "balancer à la volée " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ben pourtant ce n'est pas l'impression que j'ai voulu donner de toute facons avec le recul maintenant je trouve que ca fait pas si bien que sa avec les bambous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 bon voila;je me suis accorder une après midi pour vraiment finir le coffre parseque je commencais a en avoir vraiment marre !voici les photos de se que j'ai fait ( cette fois si sa reste comme sa )alors qu'en penssez-vous ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Haaaa originale, j'aime beaucoup! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci my président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 davy-j a écrit:merci my président Ehhh tu racourcis la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 et vi moi jl'ai" vu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 simple mais efficase c nikel peut etre un postulant pour le best of coffre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 t'inquiète salva je ne vais pas te détroner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Non c'est moi qui vais détroner Salva lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 sinon c'est sympas la ptite deco en diams. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 je trouve aussi ke sa donne bien bravo davy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 merci le ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 davy-j a écrit:merci le ninja je suis pas un ninja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ouh la sa y est je vais avoir droit a une prise au prochain meeting ou elle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 davy-j a écrit:ouh la sa y est je vais avoir droit a une prise au prochain meeting ou elle sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 que penssez-vous de sa ???? c'est un v tuning que sonic a fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 franchement sa va bien donner sa s'accorde bien avec ta deco lateral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 J'acroche pas tros moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ben moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 pareil que marco et salvat pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Et si tu faisais juste le V sur le capot comme je t'ai déja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 non,sa je n'aime pas du tout fred et que penssez-vous de ce parchocs la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ca va pour moi il est pas mal mais sans plus quoi Je te mets toutes les photos que j'ai trouvé de 145 & 146 que j'ai trouvé +ou- bien https://servimg.com/image_preview.php?i=58&u=11052214 https://servimg.com/image_preview.php?i=59&u=11052214 https://servimg.com/image_preview.php?i=60&u=11052214 https://servimg.com/image_preview.php?i=61&u=11052214 https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=11052214 https://servimg.com/image_preview.php?i=63&u=11052214 https://servimg.com/image_preview.php?i=64&u=11052214 Voila a toi de voir et si tu veux tu peux faire ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 a part le troisième qui me plait mais sens plus les autres sont vraiment a chier ou beaucoup trop chère je paye pas 800€ pour un parchocs non peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ca c'est quand on achete alfa, mdr, t'aurai pris opel ou renault etc... c'etais moins cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 pour le vtuning laisse tombé sa le fait pas du tout surtout avec ton bra de capot pour les kit celui que ta montré pourrais le faire si tu moule la calandre avec la je suis pour sinon celle de fred sa ne lui yrais pas je pense mais une modife que tu peut faire c'est le lissage de la calandre de capot sa sa le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 allé tien un petit cadeau pour toi lissage des flanc plus lissage du capot + lissage pc avant et rabaissement maximal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 a oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 le pare choc de l alfa ( photo 3) est vmt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moi je dit l'alfa fo la faire tte lisse, elle claquerai de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ouais mais le proprio aussi il faut lui faire un V tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est clair que le v tuning donne très bien,mais les portes lisser sa ne passe pas au ct donc déja sa vous oubliez pour le capot sa donne très bienaussi sa je n'ai rien a dire et pour ce qui est du rabaissement ben j'ai pas le choix pour la rabaisser plus faut mèttre des corp fileter et c'est 900€ je ne mets pas cette somme d'argent dans une voiture qui a 8 ans déja donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 la mienne va avoir 10 ans l'année prochaine et j'ai tapé plus de 900 euro pour refaire ma caisse lol quand on n'aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben toi c'est toi moi je ne ferais pas sa laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 joli ça lui va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 davy-j a écrit:non,sa je n'aime pas du tout fred et que penssez-vous de ce parchocs la ??? Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites