Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ben c'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 voici un petit reportage : "Comment démonter une ligne d'échappement d'une alfa roméo par alex"1 : ce rendre chez alex ( enfin plutot chez son grand père )2 : préparer la ligne d'échappement d'origine. 3 : alex se met au boulot,aller on monte la voiture 4 : et non alex,on ne sait pas passer en dessous de la voiture avec la planche a roulette,il va falloir te coucher a terre !! 5 : coucou la dessous,alors comment sa se passe ?alex : "saleter de boulon gripper"moi : et oui alex c'est une alfa. 6 : voila ma ligne full inox enfin démontée après une heure et demi de chipotage 7 : aller alex on plasse la ligne d'origine maintenant 8 : aller on visse maintenant 9 : aller encore un petit dèrnier pour la route en tout cas un tout grand merci a toi alex pour se démontage sens toi je ne sais pas comment j'aurais fait encore merci.ps : rendez-vous dans une semaine pour le remontage de la ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Alex, c'est le meilleur! On peut tjs compter sur lui8 Tjs pret a se jeter sous une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 c'est clair marco tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je t'ai vu Davy hier en train de glander et que le pauvre alex démontais tout !!!! Je vous ai vus mais je ne suis pas passé faire un ptit bjr pc j avais plein de bazards a faire pour l école !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ben oui je glandais on ne savais pas faire sa a deux,moi je passais les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 avril 2007 davy-j a écrit:ben oui je glandais on ne savais pas faire sa a deux,moi je passais les outils Et le redbull lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il la eu,en grande canette en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 avril 2007 davy-j a écrit:il la eu,en grande canette en plus Ta oublié les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 21 avril 2007 davy-j a écrit:ben oui je glandais on ne savais pas faire sa a deux,moi je passais les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 il les auras pour le remontage sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voici ma nouvelle modif,un bra de capot. voici les photos : il y en a qui aimeront et d'autre pas,j'ai déja eu plein d'avis,les gout et les couleurs moi sa me plait c'est le principal je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 5 mai 2007 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 mai 2007 et voila je suis encore une fois bien dégouter.hière dans la soirée j'entendais un bruit dans ma roue,je décide de retirer le cache et la une tête d'un boulon tombe a terre,génial il était pètter quoiplus tard dans la soirée en arrivant au carwash a seneffe de nouveau le même bruit et hop un deuxième casser génial !!!!résulat pas moyen de retirer les bout de boulon qui sont rester visser je dois changer toute la pièce!je sais pas encore combien sa va me couter ( je vais voir sa demain si ma soeur veux bien me prètter sa voiture )donc pour le moment je suis a pied et je ne sais pas du tout quand l'alfa reviendra sur les meeting j'essaye de faire au plus vite.sa me fait trop chier quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 10 mai 2007 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mai 2007 fred33401 a écrit:courage +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Deg pour toi ca fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ca va allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 des nouvelles,hière je penssais avaoit trouvée une fusée avant droite donc le problème était régler seulement c'était une fusée pour une 145 1.9td que j'ai achetée et moi c'est une jtd.apparment il y aurait une différence entre les deux cylindrée donc me voila de retour a la case départ!toujours a la recherche d'une fusée avant droite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 des nouvelles,aujourd'hui j'ai commander un nouveau roulement et un nouveau moyeux,j'ai normalement tout sa mercredi et si tout va bien jeudi on remonte tout dessus donc pour ce week-end je l'aurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2007 davy-j a écrit:des nouvelles,aujourd'hui j'ai commander un nouveau roulement et un nouveau moyeux,j'ai normalement tout sa mercredi et si tout va bien jeudi on remonte tout dessus donc pour ce week-end je l'aurais SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Youpie enfin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 et bien voila,chose promise chose due,l'alfa est de retour sur les routes !!! présent pour le salon de seclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 mai 2007 davy-j a écrit:et bien voila,chose promise chose due,l'alfa est de retour sur les routes !!! présent pour le salon de seclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sauve qui peut Davy est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 et oui je suis de retour je n'allais pas vous lacher comme sa qu'est ce que vous croyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 davy-j a écrit:et oui je suis je n'allais pas vous lacher comme sa qu'est ce que vous croyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 youpi la bella machina est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et vous savez quoi j'ai trouver des pièces pour ma voiture elles sont commandées et arrive très prochainement affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2007 davy-j a écrit:et vous savez quoi j'ai trouver des pièces pour ma voiture elles sont commandées et arrive très prochainement affaire a suivre Ah bon ta comander quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 surprise,tout ce que je peux dire c'est que sa se vend par deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2007 davy-j a écrit:surprise,tout ce que je peux dire c'est que sa se vend par deux Deux jambes, deux mains, deux nichons, deux couille? lol je vois pas ce que sa pourais être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 pour la voiture j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 des retos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2007 underg a écrit:des retos ! Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bon vous donnez votre langue au chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 juin 2007 davy-j a écrit:bon vous donnez votre langue au chat ? Moi non je le sais dja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Des nouvelles boucles d'oreilles pour toi non des phares avant n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et bien voila mon coli est arriver aujourd'hui ( sa a été vite pour une fois )voici une petite photo de se que sais : je suis trop presser de les monter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ils sont monter mais pas encore pris de photo la je suis a la boure faut que je me prépare a aller enflamer la piste du 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparco3131 0 Posté(e) le 15 juin 2007 cooooollllll,ca claque, vivement la photo une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Et les phares c'est pour quand lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ben je ne sais pas ou les commander mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bein essaye chez LIDL ça sera surement moins cher et au moins tu pourras te faire une fantaisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est clair si tu changes les phares , c'est toute l'image de la voiture qui change ! Une cure de rajeunissement quoi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 voici une petite photo des cligno monter ( enfin lol ) et voici les nouveaux phares que j'ai comander cette après midi ! pour le moment je suis aussi en pleine transformation du coffre,au programme nouvelle déco et chaque sub aura son propre kaisson affaire a suivre ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 super davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Vas y ! Tu peux le faire ! ! Que la force soit avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites