David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 florent a écrit:David a écrit:bien raison davy la new sera mieu. vu sous cette angle alors vend la ben vu l'age de la voiture etc... jle comprend lol, j'ai eu la mm chose avec la coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 tu veux pas une clio?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salva a écrit:tu veux pas une clio?? non,je veux pas une clio et bien voila l'alfa est a vendre 3000 € refaite biensur avec une nouvelles porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 avril 2008 davy-j a écrit:salva a écrit:tu veux pas une clio?? non,je veux pas une clio et bien voila l'alfa est a vendre 3000 € refaite biensur avec une nouvelles porte tu va achetté la golf d axel pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 davy-j a écrit:salva a écrit:tu veux pas une clio?? non,je veux pas une clio et bien voila l'alfa est a vendre 3000 € refaite biensur avec une nouvelles porte a bon lol a ce point la tu a vraiment envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 salva a écrit:davy-j a écrit:salva a écrit:tu veux pas une clio?? non,je veux pas une clio et bien voila l'alfa est a vendre 3000 € refaite biensur avec une nouvelles porte tu va achetté la golf d axel pour finir? je ne sais pas encore,mais il y a de grande chance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 17 avril 2008 davy en mk5 oula on rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 mais reflechi bien juste toi sais choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Allez , courage ! Ca , c'est les inconvénients d'une voiture ! Les pannes , les controles techniques et les accidents. Pense plutot aux nombreux plaisirs ! Mel ne te revend pas sa golf , Une portière prise à la casse , une couche de peinture (integrale) House Of Color et voilà la Saison 2008 ! Je rigole , je rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et bien voila,l'alfa est vendue. elle part dés que j'ai ma nouvelle voiture. en parlant de nouvelle voitures se sera une golf 5 que je reprendrais mais certain d'entre vous le savait déja. voici une photo de la golf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnoc2 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ca va te changer de l alfa bon choix davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 cmb tu va l acheté la golf 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 content pour toi sa va te remonter le moral un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 29 avril 2008 superbe la golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Chapeau David , oublie ce que j'ai dit ! Tu as bien fait et très beau choix ! Mais dis moi , tu aimes les gladiateurs en gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 j'aime le gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry12 0 Posté(e) le 29 avril 2008 terrible la golf je suis content pour toi felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites