Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 la qualiter des photos n'est pas très bonne,on a fait sa avec un gsm! dés que j'en ai de meilleur qualiter je vous les mètrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Top Italien à Gosselies! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Cool bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S£ß (ßarßar£) 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 oui mais felicitation bouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité (|_|)|C| Posté(e) le 2 octobre 2005 jolie voiture bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 février 2006 voici de nouvelle photo,les autres ne sont plus très récentes! voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 février 2006 Cool impec les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 12 février 2006 elle pete avec les jantes chromes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 14 février 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 21 février 2006 Et maintenant elle a de belles jupes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 février 2006 oui tout a fait,voici une petite photo,mais les jantes sont pas encore dessus. bientot,vous verrez avec les jantes,je les aies déja remise,mais pas encore fait de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 février 2006 voici une photo avec les jantes dessus. cliquer sur la photo pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 24 février 2006 Haa ça donne bien bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 15 mars 2006 On peut la voir en journée pour connaître les véritables couleurs?Mais sinon,c'est une belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 merci,pour la couleur et bien elle est grise métalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 juin 2006 voici la dèrnière modif que j'ai faite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 un petit shooting improvisé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Ca pete bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 joli shooting:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 niquel le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voici une petite modif pour la saison prochaine. feux lexus a fond noir trouver au salon de essen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ils sotn sympa et vont bien avec la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 A quand la bande noire derriere ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bon vous ca va hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 voici une petite vidéo de ma toto pour ceux qui veulent l'entendre rouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Cartonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 cartone la video mon ptit Davy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Chouette petite video , elle fais prout prout la voiture hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ben voila la petite alfa rentre lundi prochain en carroserie. pour une petite peinture.je ne vous dit pas plus! certain d'entre vous sont déja au courant mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 le toit en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je sait, moi je sait, mais chuuuutttttt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 4 février 2007 belle caisse et quel bruit pr un diesel........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est claire c'est une jolie caisse avec un jolie bruit meme si pour le moment c'est soft j'aime bien bonne chance pour la suite du projet et puis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 février 2007 merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 février 2007 voici ma dèrnière modif faites sur la voiture. dite moi se que vous en penssez . ps : merci a marco d'avoir pris les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 6 février 2007 sa dech davy bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ouille ouille dit et quoi tu t'es mangé un camion de goudron sur le toit lol non je déconne lol si tu veux les tof que j'ai faites tiens moi au courant Ne remet plus jamais toit en couleur il neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Fredcorsa a écrit:Ouille ouille dit et quoi tu t'es mangé un camion de goudron sur le toit lol non je déconne lol si tu veux les tof que j'ai faites tiens moi au courant Ne remet plus jamais ton toit en couleur il neige lol En un mot elle est belle mais il faudrait voir avec le toit sec car mouillé ça donne bof mais comme tu n'avais d'essuie dans ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites