alex10 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut, je m'appelle alex, j'ai 25 ans, je suis dans le club de tunix sound club depuis 3 ans, d'ailleurs je suis un des premiers grâce au parrain de ma copine j'ai pu faire pas mal de transformation sur ma voiture!mon skyblog: http://clio2000.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut alex,on habite pas très loin l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 non , c est pas moi ki habite la , c est ma copine moi j habite a braine-le-comte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 ok ok tu es souvent chez elle alors lol désoler pour l'autre jour quand tu m'as fait un appel de phare sur la route de ronquière,j'ai été supris et j'ai pas eu le temp de réagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Hello Alex contend de te voir sur le forum ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 bonjour, davy c est pas grave , je sais je roule vite alors les gens on pas le tps de me repondre des appel de phares , biss mais c est normale ke je sois la , aller biss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 ok,la prochaine fois je répondrais. j'aurais une question a te poser a l'ocase. a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 mais donne ton adss msn a marco et comme ca on poura parler et tu poura me poser ta quest . slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 marco a mon adresse,c'est davy_j58@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est fais! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Coucou Alex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites