dub62211 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 salut a tous j ai 26 ans je suis de seneffes mon ancien projets ettait un saxo 16v et mon nouveaux est sur base de corolla e12 elle serra prete pour la saison 2006 ha oui moi aussi je suis membre du midnight power depuis 1998[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 ohhhhh voila un que je connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Hello à toi!!! Alors c'est pour quant la pocket ? Pour venir avec nous et Mehdi a Ronquière lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 la prochainne fois je prendrait mon quad alors parce que moi sur une poket ca ne va pas trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 dub622 a écrit:la prochainne fois je prendrait mon quad alors parce que moi sur une poket ca ne va pas trop le faire Je te verais bien sur une chopeur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 oui c est ca je vais me laisser pousser la barbe et me faire tatoué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenus à toi ! Très belle la Toyota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites