dayz1 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut moi c'est daisy, j'habite nivelles, j'ai 19 ans, le tuning est devenu une passion grâce a mon copain alex, qui possède la clio bleu et grise, sinon j'adore les chiens, nos sorties entre amis, ...http://dayz-alex.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 salut a toi daizy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Sympa de te voir sur le forum dayz merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Kikou Dayz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 hé hé maintenant j'ai changé d'adresse, j'habite chez alex a braine-le-comte! y'avait longtemps que j'étais plus venue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bienvenue voisine alors maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayz1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 merci voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Une revenante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 oh zute j'ai perdu une voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 kikouuu daizy ca ft un bail lol bisousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites