Davy-j11 0 Posté(e) le 28 août 2005 salut moi c'est david,je suis dans le tuning depuis peu de temp (3 mois)je fais partie du club midnight power.je suis de nivelles j'ai 24 ans.mes hobbies sont le djing,les sorties en boites,le cinéma,déconner avec les potes et biensur le tuning.voici une petite photos de ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2005 Bienvenus à toi David! merci de t'être inscrit! Cool ta caisse.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 août 2005 merci merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 merci a vous de m'acceuillir dans votre club j'èspère que tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Rebienvenue à toi Davy ! lol Bienvenue dans la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bienvenue encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut bienvenue super que tu soie chez Tunix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci beaucoup medhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites