florent01 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oui c'est pas mal on moins on les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Je suis tros fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cantarella alexandre 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 on pourrait peut etre mettre la nouvelle tof de groupe sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 cantarella alexandre a écrit:on pourrait peut etre mettre la nouvelle tof de groupe sur le forum... Patience c'est prévus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 rhhh j'etais pas la snif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bannière changée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cantarella alexandre a écrit:on pourrait peut etre mettre la nouvelle tof de groupe sur le forum... C'est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 une petite idée pour le forum une partie pour les reaction des meeting sa peut le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 C'est prévus, j'avais demandez a davy mais il a oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Davy sais comme un poison rouge, un tour sur lui meme et il oublie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Jas1480 a écrit:Davy sais comme un poison rouge, un tour sur lui meme et il oublie tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 et alors jason on se lache ici.il parait que je suis un poisson rouge ? il y en a un qui va valser dans l'étant du parc se soir aller je vous fait cette rubrique tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 un truc tout con mais bon.. personne n a du y faire attention.. ca serait peut etre mieux d ecrire "discussion" et non pas "discution" pour le post... "discussion", ca fait plus francais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Merci c 'est changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno09 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 marcoclub a écrit:Merci c 'est changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Petite déco pour les fêtes sur le portail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 j'ai pensé a une nouvelle rubrique dans la partie vente pq ne pas faire une rubrique RECHERCHE sa évitera comme sa de mettre des poste recherche dans la partie vente du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 pk pas ça évite de melanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 toto design a écrit:j'ai pensé a une nouvelle rubrique dans la partie vente pq ne pas faire une rubrique RECHERCHE sa évitera comme sa de mettre des poste recherche dans la partie vente du forum Ok je vais regarder a sa des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 ca serais pas mal a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 merci marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ajour d'un emoticone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 mdr bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 arff , manquai plus que celui la tu dervai en faire un pour chaque membre du club un bodybulder pour defcon un panneau " davy the best dj of .... " un tit poulet pour jason et un papy pour moi c'est qu'un exemple bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 universe???? lol et je mettrai "of the world and the .... sinon sympathique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelinho 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 super le emoticone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 pas mal hein pour les menbres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 malcom2 a écrit:arff , manquai plus que celui la tu dervai en faire un pour chaque membre du club un bodybulder pour defcon un panneau " davy the best dj of .... " un tit poulet pour jason et un papy pour moi c'est qu'un exemple bien sur hee pas mal bonne idée sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 vwdutch a écrit:pas mal hein pour les menbres du club c'est sympa le nouveau émoticone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ma dernière création Merci Arnaud! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 marcoclub a écrit:Ma dernière création Merci Arnaud! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 super le emoticone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 super bien trouvé arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 yaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 cler mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 elle va encore nous en vouloir lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 David a écrit:elle va encore nous en vouloir lol. bohhh elle a l'habitude maintenant tu te feras ninjatiser 2,3 fois c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Histoiricone: Dans un monde parallèle Vivais en harmonie des passionné de tuning. Leur chef étais adoré de tous! Mais sous son innocence sous un déguisement parfais une fille démoniaque y fessais un la terreur D'apparence agréable elle pouvais en un éclair se métamorphosée en un être remplis de rage et de colère Cette fille fesais vivre un enfer quant elle se transformais à son pauvre petit conpagnon Mais l'alliance de ses potes mener par leur leader vain a son secours pour empêcher cette vide sorcière de lui faire du mal Et depuis la nuit des temps, la mission de cette alliance t'en à maitriser les colères de cette partie démoniak qui habite cette fille innocente en temps normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 vive l'histoire d'awoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 lollllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh punaiseeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Arnaudddddddd je v te tuerrrrrrrrr c de ta faute tout ca pfffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 christina a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh punaiseeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Arnaudddddddd je v te tuerrrrrrrrr c de ta faute tout ca pfffffffffffffffffffffffffff oops j'ai fait une bétise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 y va avoir du vol de tarte vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toto design a écrit: y va avoir du vol de tarte vendredi lol Jme prépare à la contre attaque ya ya ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toto design a écrit: y va avoir du vol de tarte vendredi lol il y aura surement une très bonne ambiance entre les membre tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 ludi a écrit:toto design a écrit: y va avoir du vol de tarte vendredi lol il y aura surement une très bonne ambiance entre les membre tunix sa ses sur lol je prendrais ma camisole comme sa je recevrai rien du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites