marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2005 Des idées pour ce Forum? Des menus, des sujets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité (|_|)|C| Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui, désoler de pareître le seul a m'en inquiéter mais bon desoler Je verrais bien une modification du coté du thème. Je pensse qu'il est beaucoup trop vu et surtout qu'il fait fort jouet Enfin, ce n'est qu'une suggestion et mon avis personel mais bon c'étais pour le dire quand même Je veux dire par la que la créations de boutons, modifications des couleures, ... donnerais mieu Amicalement Mickael M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Oui je sais exelente suggesions! J'y avais penser déjas! C'es tprévu, mais j'ai pas core trouver de chouette bouton etc... Et puis faut juste que je mis mette un bon coup la lol Et puis j'attendais de voir si le forum marche bien avant de me lancer! Encore merci, et t'en fais pas je mis attaque très prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité (|_|)|C| Posté(e) le 2 octobre 2005 Pas de problème sinon pour les boutons, suffit de les faires Allais bonne continuation, et surtout me réjouis de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 (|_|)|C|<@£|_ a écrit:Pas de problème sinon pour les boutons, suffit de les faires Allais bonne continuation, et surtout me réjouis de voir ça Voilà j'ai apporter une légère modification ! Quesque t'en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 tes modifs sont bien marco il s'ameliorera encore comme le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 a quand le changement de thème marco ??? si tu as besoin d'aide n'hézite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Voilà new théme pour le forum TUNIX!!!!! Tunix Poooowwwweeerrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 oui c'est pas mal,mais moi je dis que tu peux encore faire mieux que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ben je ne sais pas trouve l'inspiration marco fait nous un forum qui pèète sa mère en string moi,je trouve qu'il y a un truc qui cloche sur le forum. cherche marco cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 C'est mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Maintenant le forum pète a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 non c'est pas mieux le truc qui cloche est toujours la c'est un truc qui n'est plus d'actualiter aller marco cherche encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Les boutons cé tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Haaa si tu pense a la 306 c'est normale c'est un souvenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bravo vous avez gagné. ah si c'est un souvenir ca va alors mais moi j'aurais quand même changer.les souvenir reste en tête non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Dans ma tête oui, pas dans celle des visiteurs lol Enfin on verra bien, vé réfléchir a autre chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ok réfléchis bien mais que sa fume pas trop quand même hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 slt a tous voila j'ai plus de raccourcit pour revenir a l'index du forum cela vient de chez moi? je suis obliger de faire accueil en haut de la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 c'est vrai sa moi non plus je n'ai plus se racourci mais moi je clique sur la bannière du forum et je retourne sur l'index Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 En effet, j'arive pas à remetre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Admin a écrit:En effet, j'arive pas à remetre! tu attends koi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Be je sais pas comment!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Admin a écrit:Be je sais pas comment!!!!!!!! et bien je te felicite pas MArco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tiens tu pourras trouver la http://forum.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je t'ai pas attendus!! J'y suis déjà!!!! Mais pas encore de réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Admin a écrit:Je t'ai pas attendus!! J'y suis déjà!!!! Mais pas encore de réponse! et tu as pas encore trouvé mais c'est pas possible tu cherches pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 une vrai moule hein marco sa devrait être fait déja non di dju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 C'est fait malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Maintenant il a plus rien a faire hein Davy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 je ne pense pas,mais je ne manquerais pas de poster un message si je vois encore quelques chose.j'aime bien faire mon chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu ne serais pas un emmerdeur de 1ere classe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 mais non je fais sa pour rigoler marco le sais bien hein ma petite moule ?µ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui bouquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ah non moi c'est pas bouquette tu te trompes la. c'est pas comme sa qu'on me surnome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c est pas bouc toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 si c'est bouc et non bouquette. mais a l'avenir j'aimerais que se surnom s'éfface car sa me sort vraiment du cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Tu me dit bien moule toi lol mdr pdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 oui mais je trouve que c'est quand même mieux que bouc lol et puis je vais pas t'appeller comme sa en meeting moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 moi non plus je dit tjs davy moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 merci c'est gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bouquette je trouve sa bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 non,c'est pas bien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j4AIJ'ai changer les boutons du menu d'en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 oui,j'ai remarquer c'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites