marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2005 Ben oui, c'est la nouvelles mode! Moi j'en ai une et c'est génial! Y à même des kits, des pots, etc... comme une mob lol Aller une tite photo rien que pour vous Et vous? Pocketiste ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 août 2005 moi persso je trouve pas sa super.enin j'ai jamais été attirer par les motos sa doit être sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2005 davy-j tribalfa a écrit:moi persso je trouve pas sa super.enin j'ai jamais été attirer par les motos sa doit être sa. Il faudrais que tu esseille, tu changerais peut etre d'avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 août 2005 oui peut-être,je ne sais pas a l'ocase j'essayerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Moi j'aime bien aussi! Je roule même avec! Et daisy aussi d'ailleur! lol On roule ensemble! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 septembre 2005 et oui moi aussi je ne sait plus m' en passer sa dech trop la pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 A fond c'est génialoïde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 A voir sur le site, la rubrique Tunix Pocket! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 vivi, new club in tunix. the pocket en force lol!!! vite l annee prochaine pour rouler a nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 la pocket c'est un truc de fou perso je suis accros a la pocket voila ma pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Cool ta pocket Flo! Bientôt photo de la mienne sortie de caroserie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 moi j'ai deja enlevé les carenages et je vais investir dans un autre jeux de carenage comme ca un pour allez avec la voiture et l'autre pour faire le C... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 florent a écrit:moi j'ai deja enlevé les carenages et je vais investir dans un autre jeux de carenage comme ca un pour allez avec la voiture et l'autre pour faire le C... Pas mauvaise idée ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui si j'en prent une 2 ème paire je veut les wext moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 tu parles de celle la? c'est celle d'un pote moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 presque oui! Celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est juste des stickers à coller je croyais que c'etait de la peinture au debut mais non apparment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 florent a écrit:c'est juste des stickers à coller je croyais que c'etait de la peinture au debut mais non apparment ben elle est noir et gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 tu es sur que c'est de la peinture le Gris car l'autre West que j'ai posté c'est de l'autocollant c'est pour cela que je disais que c'etait juste des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui c'est de la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 je vais tester des peinture sur ma pocket la je suis au stade du virtual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Fodra nous montré ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites