marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 août 2005 Moi c'est Marco, président et webmaster du club. 26 ans et de Nivelles.J'aime le tuning, la pêche, le web, les sortie entre amis, Sabrina lol, ma caisse, etc ...Voilà j'y suis passé à vous! lol Petite photo de ma caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Bisou mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 24 mars 2006 Yo,Marco,ya mon petit cousin qui t'a vu dans ta caisse,il avait un manteau fluo orange,et il ta fait signe il parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ah possible lol c'est peut ma copine qui conduisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 25 mars 2006 Il a pas précisé ce qu'il y avait dans l'auto,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Généralement, c'est souvent elle qui conduit lol J'ai mon chaufeur perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 25 mars 2006 Ben dans le fond,pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites