pgt 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Bonjour à toutes et tous,Je me prénomme Patrick.J'ai 48 ansJe suis un ex du forum : c'est moi qui l'ai créé j'en ai cédé la direction à un Ami Belge qui depuis l'a peut être cédé à son tour ... j'en saurai certainement plus d'ici peu J'ai eu de nombreux bolides japonais jusqu'à l'EVO XA très bientôtPat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Hello pat, ben ce site est bien mort depuis des années Peut être un jour A+Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est amusant ce site fantomatique Mais qui autorise ... qui est l'administrateur ? c'est toujours celui à qui j'avais laissé les rennes ?A+ mon Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 pgt a écrit:C'est amusant ce site fantomatique Mais qui autorise ... qui est l'administrateur ? c'est toujours celui à qui j'avais laissé les rennes ?A+ mon Bruno Je pense, depuis que tu es parti il est mort et d'autres forums ont pris la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui je sais bien que d'autres forums ont pris la relève ;-)Mais je pensais qu'ici il y avait eu une relève aussi Bon en tout cas c'est amusant cet espace vide Aller on se retrouve ailleurs là ou y a de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chercheevoII 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour pgt et zano555, j'aimerai savoir sur quel forum (sur les Evos) vous vous retrouvez pour parler et aidez les personnes comme moi.Merci de vos réponses et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 5 février 2013 Il y a deux sites, evopassion et lancerevoteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chercheevoII 0 Posté(e) le 5 février 2013 Je suis en attente de confirmation de compte sur les 2 sites depuis le 21 janvierDonc j'attend. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt 0 Posté(e) le 5 février 2013 Slt,Moi mon pseudo est evox sur evopassion ;-)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chercheevoII 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ok pgt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chercheevoII 0 Posté(e) le 6 février 2013 Sinon savez vous ou je peux trouvez une evo I, si possible d'origine, car j'ai du mal a en trouver une.Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pgt 0 Posté(e) le 6 février 2013 Mis à part en UK je vois pas en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 4 avril 2013 EVO I, tu as du courage et d'origine En Uk comme le dit Pat, sinon au Japon en import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites