squall1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 squall a écrit:bonjour,voici la présentation de ma 4 :Intérieur :Turbo Timer HKS type 0 black éditionMano pression de turboVolant tulipé 3 branches GT2iPoste JVCExtérieur :Phare avant a fond noirBavettes RalliartClignotants latéraux noirMoteur/boite/pont :Down pipe inox TOMEISilencieux TRIALKit admission APEX'IDump valve FORGE.Bouchon radiateur PIAA 1.3bChâssis :Jantes OZ SUPERLEGGERA 17".Ecrou de roues rougeBarre anti rapprochement avant APEX’IMini batterieSuppression complète de la climatisationdonc mes impressions par rapport aux 2 imprez que j'ai eu :ca marche mieux , surtout avec ce pont court ca va vraiment bien,la direction est trés courte de butée a butée, vraiment pratique pour les contre braquages,je la trouve typée propulsion, d'ailleurs une question c'est une 65/35 ou 50/50 parce que par rapport a la gt, ca tire vraiment pas droit !ca se place bien au levé de pieds comme au soudage de pédale.En gros trés satisfait de la voiture une photo du moulin :merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Bienvenue a Toi, forum Hs depuis que les instances on démissionné y'en a d'autres qui marche mieux BrunoBelle IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites