Zookeeper 1 Posté(e) le 23 avril 2009 Bonsoir tout le monde. Bon alors voila je vien de m'inscrire sur votre forum et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde avec des voiture bien préparé niveau performance ( ce que je recherche , la jacky toouch très peu pour moi ) .Comme dit dans ma présantation j'ai une Passat TDI 130@177 et 410NM, je sais c'est une diesel mais c'est un choix rapport Prix/conso/Perf Imbattable pour quelqu'un qui fait + de 20 000Km/ans.Bon j'ai énuméré dans ma présentation les modiff déja faites cf: http://www.passion-auto.net/vous-et-votre-auto-f7/un-ptit-nouveau-de-l-est-et-sa-passat-t7578.htm#159006Bon la je suis en prépa Stage 1 Je voulais savoir à votre avis combien de chevaux et couple je pourrais tiré de mon moteur avec un embrayage renforcée et une ligne. sa c'est la prépa stage2.Et je précise j'ai un Turbo neuf.Je vais aller faire faire une nouvelle reprog chez ATH à votre avis avec ces pièces 200CV et 450Nm vous paraisse t'il raisonnable ou faut que je modif autre chose?? Je men remet à votre sagesse au sujet des prépas haute performance. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon59111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi je suis en stage 1 1/2 , c'est a dire reprog, admission bmc, embrayage renforcé, j'ai encore ma ligne d'origine sauf mon silencieux final qui est remplacer par un tube inox avec une sortie. là je sort 182,7cv et 426Nm. je pense pour ta prepa stage 2, vise plutot 190cv et 450Nm, il va te mettre plus de pression et refaire ta courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ok Merci c'était pour me faire une idée , de toute manière je verrais sur place. C'est surtout le couple qui va augmenter , grâce a l'embrayage renforcé, si je veux plus de poneys il faut que je mette un turbo GT17/20 mais bon sa va faire trop chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites