KeLL0n 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonjour à tous, voici ma petite présentation Prénom: ThomasAge : 23Localisation : Alsace / Haut Rhin / Altkirch (68130)Modèle: EVO IX NoireRaison: Voiture de mes rêvesFaçon dont vous avez connu le LEC: Par EVOPASSIONDonc je m'appel Thomas, je suis responsable d'un bureau d'étude(Conception 3D).J'ai comme passion les sports mécaniques et particulièrement le 4x4.Je participe avec mon père à divers raid et rally en Afrique tels que le Paris-Dakar, Rally de Tunisie, Orpi Maroc etc ...RESUME MODIF'S:EXTERIEUR-Badge avant /arrière rouge (A faire)-Vitres teintées noir (A faire)-Lame avant carbone (En cours)-Antenne courte perrin (En cours)-Feux arrière evo IX US-Vortex arrière-Feux avant sans cache orange avec fond noire.INTERIEUR-Zeitronix Zt2-Turbo Timer HKS type 0 + Harness HKS-Seuil de porte carboneMOTEUR-cooling plate carbone-Reprog-Bougie froide-Pompe a essence Walbro-Soleino 3 voies Grimmspeed-Ligne full décata Milltek sortie Ø100-Dump APS-KAD BloxCHASSIS-Câle maitre cylindre-Disque + plaquettes-Durites avia + RBF 600-Support moteur bloxPHOTOS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ... où y a personne ... A toute sur EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pas gentil la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VorVor11 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bises mon Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabby 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 terrible ton evo !! j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites