catch-me-if-you-can 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour tout le monde,Certains me connaissent peut-être déjà vu que je suis membre, modérateur et dans le comité du WCS depuis quelques temps !J'ai possédé deux subaru (un break WRX de 380CV puis une GT Sti5 import du japon) et je viens d'acquérir depuis peu une Mitsubushi Lancer Evo 6 RS2Voilà en quelques mots :1) Votre prénom : Didier 2) Votre âge : 343) Votre localisation : Ardennes belges4) Le modèle de votre LanEVO et la(les) raison(s) qui vous ont poussé à la choisir : EVO 6 RS2 car mythique à mes yeux et qui ressemble assez fort à une subaru STI 5 en mieux encore5) La façon dont vous avez connu le LEC : Via le WCS6) Des photos de votre LanEVO : Elles arrivent rapidement7) Quelques mots (ou beaucoup, il n'y à pas de limites!) sur votre personne (passions, loisirs, occupations, etc)Mes loisirs sont le sport, l'automobile, les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zano5551 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenu à toi Didier, un forum EVO qui est le premier mais laissé a l'abandon, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui, çà a l'air très très mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui l admin ,veux pas me laisser les acces ,pour le faire vivre donc il meure doucement faut que tu ailles la/groupcp.forum?g=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo La Torche11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est un suicide quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Lolo La Torche a écrit:C'est un suicide quoi...wé ,c est ca que je comprend pas depuis le temps que je lui demande les acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron25 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je lui est encore demander hier les acces en mp on verra bien mettez lui la pression aussi en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites